PSG : le message émouvant d’Araujo après sa terrible erreur
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
À la 29ème minute du match opposant le FC Barcelone au Paris Saint-Germain hier soir, Ronald Araujo s’est rendu coupable d’une énorme erreur. Dépassé par Bradley Barcola, le défenseur central barcelonais a commis une erreur sur l’attaquant parisien. Aucune hésitation de la part de l’arbitre, qui lui a donné un carton rouge en tant que dernier défenseur. Une expulsion qui a complètement ruiné son équipe puisqu’elle a ensuite encaissé quatre buts. Conscient qu’il s’agit là du tournant dans cette double confrontation, l’international uruguayen a posté un message émouvant sur les réseaux sociaux.
Araujo s’excuse !
Sur Instagram, le natif de Rivera s’est excusé : «Le football qui m’a donné tant de joie me frappe fort aujourd’hui. Je remercie tous ceux qui sont inconditionnellement à mes côtés, mes coéquipiers qui ont tout laissé sur le terrain, et les supporters qui ont cru en cette équipe jusqu’au bout. Désolé de ne pas t’avoir donné cette joie. Nous allons réessayer. Allez le Barça, pour toujours« , a-t-il écrit. La meilleure réponse pourrait venir dimanche soir (21 heures) en cas de belle performance contre le Real Madrid lors d’un Clasico décisif pour la course au titre en Liga.
Pour résumer
Ronald Araujo, le défenseur central du FC Barcelone, s’est excusé après le rouge reçu hier soir contre le PSG. À la 29ème minute du match opposant le FC Barcelone au Paris Saint-Germain hier soir, Ronald Araujo s’est rendu coupable d’une énorme erreur. Dépassé par Bradley Barcola, le défenseur central barcelonais a commis une erreur sur l’attaquant parisien.