Categories: Nouvelles sportives

PSG : L’annonce officielle qui glace le Qatar !

Dan Marciano

Éditeur

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, de vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive, en essayant de tenir les lecteurs informés au mieux.

Le conflit entre Nasser Al-Khelaïfi et Anne Hidalgo. En présentant ses vœux à l’Hôtel de Ville, la Maire de Paris a confirmé que le Parc des Princes ne sera pas vendu au PSG. Une position ferme, qui pousse la direction du club à envisager une décision. Plusieurs sites situés en région parisienne ont déjà été visités.

Le bras de fer entre Nasser Al-Khelaïfi et Anne Hidalgo continue. Le président de PSG a exigé le Parc des Princes Pour augmenter les revenus de son club, il se heurte à un mur. Propriétaire du stade, Ville de Paris, représenté par Anne Hidalgoa fait savoir à plusieurs reprises qu’une vente n’était pas envisageable. Alors qu’elle présentait ses vœux à ses électeurs ce mercredi à l’Hôtel de Ville, la Maire de Paris lui a donné une autre couche.

Le nouveau message envoyé au Qatar

«  Il y a une chose que nous ne ferons pas en 2025. En même temps, je ne l’ai pas promis. Non, nous ne vendrons pas le Parc des Princes » a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Le Parisiencomme pour mettre du sel dans la plaie. Dans le même temps, Hidalgo a exprimé le souhait de voir « Le PSG reste à Paris « . Mais la formation réalisée par Luis Enrique n’a pas attendu cette sortie pour envisager d’autres options, notamment celle d’un déménagement.

Le PSG continue les visites

« C’est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. Nous savons ce que nous voulons, nous avons perdu des années à essayer d’acheter le parc. C’est fini maintenant, on veut sortir du Parc » a confié Al-Khelaïfi en février dernier. Récemment, une délégation du club s’est rendue à Massif en région parisienne pour visiter plusieurs terres agricoles. Reste à savoir si le départ prévu deAnne Hidalgo en 2026 relancera ce dossier.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Share
Published by
Jeoffro René

Recent Posts

Michelle Obama annonce qu’elle n’assistera pas à l’investiture de Donald Trump

Par Louise Ginies Publié 14 janvier à 21h38, mis à jour 15 janvier à 11h31…

52 secondes ago

Faut-il utiliser de l’eau salée pour éteindre les incendies ?

L'utilisation de l'eau salée pour éteindre les incendies suscite un débat en Californie. Voici pourquoi…

8 minutes ago

un jeune de 17 ans arrêté et présenté à un juge pour mise en examen

Le 21 octobre 2024, la base de données Free, couvrant 19,2 millions de clients français,…

9 minutes ago

La princesse de Galles est en rémission de son cancer

La princesse de Galles a profité de sa première sortie officielle de l'année dans un…

9 minutes ago

CdF : Vive le football en clair, OM-Lille cartonne

En clair sur France 2 en plus d'être diffusé sur BeInSports, le match de Coupe…

11 minutes ago