Le conflit entre Nasser Al-Khelaïfi et Anne Hidalgo. En présentant ses vœux à l’Hôtel de Ville, la Maire de Paris a confirmé que le Parc des Princes ne sera pas vendu au PSG. Une position ferme, qui pousse la direction du club à envisager une décision. Plusieurs sites situés en région parisienne ont déjà été visités.
Le bras de fer entre Nasser Al-Khelaïfi et Anne Hidalgo continue. Le président de PSG a exigé le Parc des Princes Pour augmenter les revenus de son club, il se heurte à un mur. Propriétaire du stade, Ville de Paris, représenté par Anne Hidalgoa fait savoir à plusieurs reprises qu’une vente n’était pas envisageable. Alors qu’elle présentait ses vœux à ses électeurs ce mercredi à l’Hôtel de Ville, la Maire de Paris lui a donné une autre couche.
Le PSG attaque Khvicha ! 💥 Un transfert de 70M€ qui pourrait changer la donne cet hiver. Restez à l’écoute pour la suite !
➡️ https://t.co/aQp3pv8fnd pic.twitter.com/8D6qQfLi30-le10sport (@le10sport) 14 janvier 2025
Le nouveau message envoyé au Qatar
« Il y a une chose que nous ne ferons pas en 2025. En même temps, je ne l’ai pas promis. Non, nous ne vendrons pas le Parc des Princes » a-t-elle déclaré dans des propos rapportés par Le Parisiencomme pour mettre du sel dans la plaie. Dans le même temps, Hidalgo a exprimé le souhait de voir « Le PSG reste à Paris « . Mais la formation réalisée par Luis Enrique n’a pas attendu cette sortie pour envisager d’autres options, notamment celle d’un déménagement.
Le PSG continue les visites
« C’est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. Nous savons ce que nous voulons, nous avons perdu des années à essayer d’acheter le parc. C’est fini maintenant, on veut sortir du Parc » a confié Al-Khelaïfi en février dernier. Récemment, une délégation du club s’est rendue à Massif en région parisienne pour visiter plusieurs terres agricoles. Reste à savoir si le départ prévu deAnne Hidalgo en 2026 relancera ce dossier.