PSG, la petite pique de Bradley Barcola à l’OL après la victoire contre le Barça
Formé à l’OL, Bradley Barcola adresse un message indirect à l’Olympique Lyonnais après la victoire du PSG contre le Barça en quart de finale de la LDC.
Titulaire lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Barça (1-4), Bradley Barcola a joué 77 minutes avant de céder sa place à Lee Kang-in. Formé à l’Olympique Lyonnais, l’international junior français a envoyé un petit message à l’OL après la qualification du PSG.
Barcola savoure la qualification parisienne
Passeur décisif sur le premier but parisien inscrit par Ousmane Dembélé (40ee) pour égaliser, Bradley Barcola est aussi celui qui a provoqué l’expulsion de Ronald Araujo (29e). Au coup de sifflet final, l’ailier gauche parisien a exprimé sa joie.
« On s’est dit qu’on était venus pour gagner, donc on a beaucoup travaillé pendant la semaine pour venir gagner. Nous avons fait des tactiques. Et vous avez vu aujourd’hui (mardi, NDLR), nous étions prêts. Nous avons fait ce qu’il fallait faire. Il y a vraiment un collectif. Nous travaillons tous défensivement et offensivement et quand nous jouons comme ça, je pense que nous sommes inarrêtables (…) La clé, je pense, était de mettre l’intensité que nous n’avions pas mise au match aller. Et même dans nos têtes, nous étions meilleurs. Il y avait tout pour gagner »dit-il en zone mixte.
Getty
«C’était exceptionnel. Nous avons eu beaucoup de soutien de la part des supporters, même après la défaite, c’est pour cela que nous avons dû les remercier. Nous avons montré que nous avions un bon état d’esprit. Ils ont été avec nous du début à la fin, il fallait faire la fête avec eux »» ajouta Barcola.
Barcola ne regrette pas son départ de l’OL
Formé à l’Olympique Lyonnais, Bradley Barcola a quitté l’équipe rhodanienne l’été dernier (2023) pour signer à Paris jusqu’en 2028. Après la victoire contre le Barça mardi soir, le joueur de 21 ans confie qu’il ne regrette pas de quitter les Gones. Au contraire, il estime avoir fait le bon choix en sortant.
Getty
« Je sais que j’ai fait un très bon choix en venant ici. Je n’avais aucun doute sur mon choix. Je suis vraiment très heureux, très fier d’être parisien aujourd’hui et j’espère qu’on ira le plus loin possible », il a dit. Le message est passé.