Les nouvelles les plus importantes de la journée

PSG : la grosse punchline de Vitinha sur les Classiques gagnée

PSG : la grosse punchline de Vitinha sur les Classiques gagnée

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a envoyé un grand message à la France du football. En déplacement sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, les Parisiens n’ont fait qu’une bouchée des hommes de Roberto de Zerbi, certes réduits à 10 avant la demi-heure de jeu après l’expulsion d’Amine Harit, en s’imposant facilement sur le score de 3-0. « Cela a toujours une saveur particulière. J’ai déjà affronté Marseille à plusieurs reprises », explique aujourd’hui Vitinha, le milieu de terrain des champions de France, dans une interview à RMC Sport dans lequel il revient sur ses confrontations dans les Classiques.

« Nous venons pour gagner, pour les battre. Et c’est ce que nous avons fait »

« On a presque toujours gagné, sauf une fois en Coupe de France. Mais toutes les autres fois en Ligue 1, on a gagné au Parc et aussi à l’extérieur. Ça fait plaisir à tous les supporters. C’est très bien de gagner là-bas », se souvient-il, puis affirmant que l’écart ne s’était pas forcément réduit malgré l’absence de grandes stars au PSG : « Je pense que ça, c’est plus un sujet pour les gens extérieurs à l’équipe que je connais, j’entends, je vois, j’écoute aussi ce que disent les médias ». C’est normal aussi, c’est respectable que vous fassiez votre travail aussi, mais pour nous ici, c’est la même chose, on vient pour gagner, pour les battre et c’est ce qu’on va jouer contre eux à nouveau. Park et nous allons faire la même chose. Les fans du PSG apprécieront la punchline.

Lire aussi

OM – PSG : La grosse colère de Rabiot contre Greenwood, De Zerbi l’accable

PSG : deux départs majeurs se dessinent cet hiver !

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Vitinha, le milieu de terrain portugais du Paris Saint-Germain, a évoqué les victoires contre l’Olympique de Marseille. « On a presque toujours gagné, sauf une fois en Coupe de France. Mais toutes les autres fois en Ligue 1, on a gagné au Parc et aussi à l’extérieur. Ça fait plaisir à tous les supporters. C’est très bien de gagner là-bas », a-t-il expliqué.

Éditeur

Quitter la version mobile