Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit Frère » de Moussa Diaby !
Depuis que le PSG a déboursé 90 millions d’euros pour le recruter à la fin du mercato estival 2023, le cas Randal Kolo Muani reste une énigme pour le club de la capitale. Son profil ne semble pas correspondre à la philosophie de jeu de Luis Enrique, qui souhaite un avant-centre capable de garder le ballon et de faire jouer ses partenaires dans des espaces restreints. Tout le contraire de RKM qui aime dévorer les espaces et briller par sa vitesse ou sa puissance.
Suivez en direct le choc Nice – PSG
Kolo Muani absent à la pause !
Alors qu’il retrouvera l’équipe de France demain, avec Didier Deschamps qui lui fait confiance, Randal Kolo Muani a pris un nouveau coup dans la nuque ce dimanche soir à Nice. Le PSG était mené 0-1 au retour des vestiaires à la pause et alors qu’il fallait changer quelque chose à la pause, Luis Enrique n’a pas hésité à écarter le buteur de l’équipe de France, remplacé par Kang-In Lee. Un choix qui risque de lui faire très mal, d’autant que la reprise a donné raison au coach espagnol, avec Paris bien plus fringant devant et qui est rapidement revenu dans le match à l’Allianz Riviera.
Pour résumer
Luis Enrique a pris une décision qui risque de faire parler contre Randal Kolo Muani ce dimanche soir à Nice. En effet, l’entraîneur espagnol, qui n’accorde déjà pas beaucoup de crédit à l’attaquant français, l’a sorti à la pause.