Divertissement

Inès Reg déclare sa flamme à Christophe Licata dans Danse avec les stars

Repartir la tête haute, tel était le souhait d’Inès Reg concernant sa participation à Danse avec les stars. Et malgré les conflits, les polémiques et les drames, c’est ce qu’elle a fait. Après l’annonce de son élimination malgré une prestation sans faute, l’humoriste de 31 ans a adressé un dernier mot à ceux qui l’ont suivie durant cette saison. « C’était une aventure folle et je pense que c’est officiel et je dois le dire, j’ai adoré cette aventure, mais j’ai aussi beaucoup souffert. Ils ont fait de moi un produit TF1, a-t-on dit. « Ne vous inquiétez pas, elle est sûre de gagner. » Je ne suis officiellement pas un produit de TF1 et les gars, j’ai pas triché, j’ai perdu la tête haute ».

Christophe Licata très ému devant Inès Reg lors de l’after-party Danse avec les stars : « Tu es une bombe ! »

Le plaisir qu’elle a pris malgré tout dans l’aventure, Inès Reg le doit aussi en partie à Christophe Licata. Le chorégraphe de 38 ans l’a toujours soutenue et n’a jamais manqué de lui témoigner son soutien, même dans les moments difficiles. La raison ? Il a simplement lié par une profonde amitié avec son partenairequ’il a tenu à féliciter une nouvelle fois lors de l’after-party de TF1.  » Merci pour tout. Cela fait 13 ans que j’ai la chance de vivre ce spectacle. Ça a été des moments intenses à chaque fois, et cette année encore plus particulièrement j’ai savouré chaque bonus, je vous remercie du fond du cœur, ne changez rien. , tu es une bombe !il a dit au comédien.

Le reste sous cette annonce

Inès Reg a déclaré son amour à son compagnon, et désormais ami : « Je t’aime jusqu’à mon dernier souffle! »

Appelé pour dire quelques mots sur son aventure, l’ex de Kevin, lui aussi, n’a pas tari d’éloges envers celle qui l’a emmené dans plus d’un tango. «J’adorais danser. Lors de chaque bonus, je me suis beaucoup découvert. Je t’aime de tout mon cœur, tu es le soleil, tu es splendide, tu es incroyable, merci pour l’amour, merci pour la force, merci pour les roses sans putain d’épines, Il n’y en avait pas !, claironna la jeune femme. A l’issue de cette finale, Inès Reg a d’ailleurs avoué que les polémiques dans lesquelles elle avait entraîné son danseur n’ont pas dû être faciles pour lui. « C’était un aventure un peu compliquée par moment, mais la danse avait un effet cathartique et chaque fois que nous étions à cet étage, c’était une renaissance !, elle se souvint. Elle a terminé son éloge par des mots tout aussi passionnés : « Tu es une bombe pour la vie jusqu’à mon dernier souffle, tu entends ? Je t’aime ! »

Le reste sous cette annonce

Article rédigé en collaboration avec 6Média

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page