PSG : Kolo Muani viré, les entraîneurs de L1 deviennent fous
Une nouvelle fois écarté pour le choc à Monaco (victoire 2-4) mercredi, Randal Kolo Muani n’entre pas dans les plans de Luis Enrique au Paris Saint-Germain. L’attaquant français devrait partir cet hiver et fait rêver les autres entraîneurs de Ligue 1.
En laissant Randal Kolo Muani hors de l’équipe lors des deux derniers matchs, Luis Enrique a envoyé un message clair. L’entraîneur du Paris Saint-Germain ne compte plus sur l’attaquant dont le départ pourrait permettre aux Parisiens de recruter cet hiver. A priori, l’international français n’aura aucun mal à trouver un point de chute. Son échec dans la capitale n’a pas trop entamé sa popularité, notamment en Ligue 1 où l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré serait ravi de retrouver son ancien buteur.
Kolo Muani vendu, le PSG obéit à Luis Enrique https://t.co/ZGqzaW0YKs
– Foot01.com (@Foot01_com) 15 décembre 2024
» Là vous me parlez du meilleur profil qui pourrait nous renforcer aujourd’hui. Donc ! Si quelqu’un me le demandait et si c’était possible, je sauterais sur l’occasionl’entraîneur des Canaries s’est enthousiasmé. Après, c’est aux dirigeants nantais, au président (Waldemar Kita) et à Franck (Kita, le directeur général adjoint), et surtout aux dirigeants parisiens (d’en discuter). Encore faut-il que Randal ait envie de venir. Parce que je pense qu’à ce sujet, les propositions ne manqueront pas. Si on me dit que c’est possible, je le chercherai. Je prends la voiture et j’y vais et je reviens. » Mais Antoine Kombouaré avait raison, Randal Kolo Muani sera très sollicité.
Hütter s’était déjà positionné
La preuve, l’entraîneur de l’AS Monaco, Adi Hütter, s’est également dit intéressé par sa venue lundi dernier. » Ce serait bien ! (sourire) Mais il faut être honnête… Il y a beaucoup d’attaquants en Europe qui pourraient nous aider. Je connais Kolo Muani depuis son passage à Francfort, il y a marqué beaucoup de buts, ils étaient très bons. Cela pourrait être un profil. Mais beaucoup de choses entrent en jeu. Et sans aucun doute, ce n’est pas l’un des moins chers ! Il faut trouver une bonne solution pour la deuxième partie de saison. Nous avons des profils. Nous devons trouver quelqu’un qui sache marquer des buts. Peu importe ton âge », annonçait l’Autrichien avant la défaite face aux coéquipiers de Randal, Kolo Muani.