En grande difficulté depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani ne sera pas retenu par le PSG lors des prochains marchés des transferts. Dès cet hiver, l’ancien Nantais pourrait être poussé au départ et un club de Bundesliga sera aux aguets, à savoir le RB Leipzig. Une équipe habituée à recruter en Ligue 1 et qui souhaite encore consolider son contingent francophone.
Recruté pour 90 M€ durant l’été 2023, Randal Kolo Muani n’a jamais réussi à s’imposer dans le PSG. A tel point qu’il ne semble plus rentrer dans les plans de Luis Enrique. Ainsi, un départ lors du prochain mercato hivernal semble être la meilleure solution pour tout le monde.
Kylian Mbappé va mal, la révélation inquiétante de son entourage https://t.co/ULRjpeglP7 pic.twitter.com/9UoTOhP712
-le10sport (@le10sport) 12 novembre 2024
Kolo Muani dans le viseur de Leipzig ?
Et ça tombe bien car malgré ses performances décevantes avec le PSG, Randal Kolo Muani conserve une bonne note dans Bundesliga où il a réalisé une bonne saison avec leEintracht Francfort. Ainsi, selon les informations de Sacha Tavolieri dans sa chronique pour la version suisse de Sports aériensLE RB Leipzig pourrait se positionner en cas de départ de Benjamin Sesko.
Leipzig, un habitué des transferts en Ligue 1
Il faut dire que le RB Leipzig souhaite renforcer son contingent francophone déjà bien approvisionné en français Château Lukeba Et El Chadaille Bitshiabuou même les Belges Lois Openda, Arthur Vermeeren Et Martin Vandevoordt. En revanche, le club allemand est habitué aux transferts en Ligue 1.