Le PSG est en quête de nouveaux joueurs offensifs à recruter cet été au mercato. La piste Khvicha Kvaratskhelia étant quasiment morte, le club de la capitale a une nouvelle idée en tête.
Le marché des transferts peine à accélérer au PSG. Malgré les pistes ouvertes par le club de la capitale, les dossiers sont difficiles à conclure. Pourtant, les champions de France savent qu’ils devront remplacer Kylian Mbappé mais aussi rassurer sur leur projet. Nouvelle star courtisée par le PSG : Jadon Sancho. Plus forcément en odeur de sainteté à Manchester United, le joueur anglais pourrait bien rejoindre la capitale française dans les prochains jours. Selon Santi Aouna, Paris est d’ailleurs quasiment d’accord avec Sancho sur la base d’un contrat. Il faudra ensuite boucler l’affaire avec les Red Devils, qui demandent près de 60 millions d’euros.
Sancho au PSG, une piste validée à 100%
Pour Walid Acherchour, le dossier mérite en tout cas d’être exploré, d’autant que Sancho aurait une belle carte à jouer au PSG s’il se donne les mêmes moyens de réussir que sous les couleurs du Borussia Dortmund et ne se laisse pas tenter par les joies des nuits parisiennes. « Tout dépend du prix mais je prendrais 40-50-60. A 24 ans, il s’est remis sur les rails la saison dernière avec la finale de C1. Il peut jouer des deux côtés. Profil différent de Barcola ou Dembélé. Il va apporter une touche technique à la création qui est aléatoire dans le dernier tiers. Mon seul doute est la mentalité et le « Paris la nuit » mais c’est un doute que je peux avoir sur beaucoup de joueurs. Je ne le verrai pas comme un remplaçant de Mbappé en mode soliste autosuffisant mais un ajout pertinent à un collectif qui a déjà des repères. C’est un joueur sûr de lui techniquement. La vitesse ne prime pas sur ce qu’il réalise techniquement et je suis désolé mais le PSG a besoin de ça. Et puis se remettre sur les rails pour participer grandement à la finale de Dortmund, j’apprécie (fermons les boîtes de nuit) »le consultant s’est dit plus que séduit par la possibilité de voir Jadon Sancho rejoindre l’armada offensive des champions de France.