PSG : Insulté par Mbappé ? Luis Enrique lâche ses vérités
Les nouvelles les plus importantes de la journée

PSG : Insulté par Mbappé ? Luis Enrique lâche ses vérités

PSG : Insulté par Mbappé ? Luis Enrique lâche ses vérités

Football – PSG

PSG : Insulté par Mbappé ? Luis Enrique lâche ses vérités

Publié le 1 avril 2024 à 10h45

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Même s’il était titulaire face à l’OM dimanche soir, Kylian Mbappé n’a pas joué l’intégralité de la rencontre. En effet, le numéro 7 du PSG a été remplacé peu après l’heure de jeu, et lors de son départ, il n’a pas manqué de manifester son mécontentement au point que certains lisent des insultes sur ses lèvres. Mais Luis Enrique assure qu’il n’a rien vu.

Dimanche soir, la présence de Kylian Mbappé sur la pelouse du stade Vélodrome au coup d’envoi était incertain. En effet, Luis Enrique n’hésite plus à réaliser effectivement un gros turnover qui implique tous ses joueurs, y compris son attaquant vedette, notamment avant un match important. Et c’est le cas cette semaine puisque le PSG reçoit Rennes Mercredi en demi-finale du Coupe de France.

Mbappé insulte Luis Enrique ?

Kylian Mbappé était donc titulaire contre leOM, mais il n’a pas joué tout le match puisqu’il a été remplacé peu avant l’heure de jeu. Visiblement agacé de sortir, le crack de Bondy, auteur d’une prestation mitigée, aurait même insulté Luis Enrique. Certaines vidéos semblent suggérer que l’agresseur de PSG a laissé échapper un  » Fils de pute « .

« Je n’ai rien vu du tout. »

Impossible de le dire avec certitude, mais Luis Enrique a été interrogé sur cette situation. Et après une séquence lunaire durant laquelle il n’a pas répondu pendant plusieurs secondes, l’entraîneur du PSG a simplement déclaré : « je n’ai rien vu du tout « . Reste à savoir si cette affaire aura une suite.

Quitter la version mobile