PSG : «Il l’a traité comme une mer**», Luis Enrique a encore frappé !
Football – PSG
PSG : « Il l’a traité comme de la merde », Luis Enrique frappe encore !
Publié le 23 avril 2024 à 8h45
Depuis le début de la saison, Luis Enrique s’est emporté à plusieurs reprises lorsqu’il répondait au micro d’Alexandre Ruiz. Ce dimanche soir, l’entraîneur du PSG a encore une fois perdu patience avec le journaliste français. Selon Daniel Riolo, Luis Enrique l’aurait traité « comme une mer immense** ».
Après avoir renversé le FC Barcelona ce mardi soir en quarts de finale du Ligue des championsLE PSG a reçu leOL À Parc des Princes ce dimanche. Malgré les absences de Kylian Mbappé etOusmane Dembélé – tous deux restés sur le banc des remplaçants – le club dirigé par Luis Enrique gagné largement (4-1).
Nouvelle dispute entre Luis Enrique et Ruiz
Après la réunion, Luis Enrique a été interrogé par Alexandre Ruiz. Pourtant, le ton serait encore une fois monté entre les deux hommes. S’étant déjà mis en colère à plusieurs reprises devant le journaliste de Ligue 1 gratuite cette saison, Luis Enrique aurait récidivé, selon Daniel Riolo.
« Il l’a énervé »
« Hier soir (dimanche), dans une interview qui n’a pas été diffusée et qui le sera peut-être prochainement, puisqu’il a visiblement un différend avec Alexandre Ruiz, il l’a traité comme une mer immense**. Il l’a énervé en lui disant que son équipe n’avait jamais joué en attaque rapide et qu’il ne comprenait rien au football pour avoir vu ça. Juste parce qu’il ne veut pas »trouvé Daniel Riolo dans le spectacleAprès le pied (RMC Sport) ce lundi soir.