PSG : Griezmann arrive à Paris, c’est historique !
Avec quatre points au compteur, le Paris Saint-Germain doit se reprendre ce mercredi soir dans cette nouvelle formule de Ligue des Champions, et c’est face à un adversaire inédit que le club de la capitale tentera de se relancer au classement, l’Atlético de Madrid. dirigé notamment par Antoine Griezmann.
Avec une seule victoire, un nul et une défaite au compteur, le Paris Saint-Germain a déjà brûlé un joker dans cette nouvelle formule de la Ligue des Champions. Du lourd attend les hommes de Luis Enrique, notamment avec le déplacement sur le terrain Bayern Munich ou la réception de Manchester City. Mais pour commencer, le PSG il faudra s’en débarrasser Atlético de Madrid.
Mbappé a fait une demande improbable à Deschamps https://t.co/YEnsXVW737 pic.twitter.com/GBahHZTNlq
-le10sport (@le10sport) 31 octobre 2024
Atlético de Madrid, une première pour le PSG
Un affrontement inédit a lieu ce mercredi soir au Parc des Princes entre deux équipes qui ne se sont jamais affrontées en match officiel. Ainsi, l’équipe madrilène deviendra le 49ème adversaire du club de la capitale en Ligue des Champions, et le 90ème en Europe. Atletico Madrid sera également le 150ème adversaire du PSG en matches officiels au Parc des Princes, le 84ème en Coupe d’Europe comme le souligne le club sur son site internet.
« Griezmann est vital pour l’Atlético. Il faudra le surveiller de près »
Une rencontre prise très au sérieux par Luis Enriqueadmiratif en particulierAntoine Griezmannfigure de Atlético de Madrid. » Il est français mais il vit en Espagne depuis si longtemps qu’il a presque la double nationalitéa estimé l’entraîneur de PSG lors d’une conférence de presse. Il est bon en attaque, comme deuxième attaquant, dans les couloirs… Il est très complet, se met au service de l’équipe, a des chiffres incroyables : il est vital pour l’Atlético. Il faudra le surveiller de près. » Si le PSG et leAtlético ne se connaissent pas, Luis Enrique Et Diego Siméone En revanche, ils ont eu l’occasion de concourir quatorze fois en Espagne. » Nous nous sommes déjà beaucoup affrontés en tant qu’entraîneursa rappelé le technicien parisien mardi. J’admire quand un entraîneur reste si longtemps dans un club. Il faut beaucoup d’énergie pour convaincre ses joueurs au quotidien. Ce sera un match très difficile contre un adversaire qui joue bien collectivement et qui possède de belles individualités. »