PSG-Dortmund, Dupraz annonce une boucherie
Le PSG pourra-t-il inverser la tendance face au Borussia Dortmund mardi au Parc des Princes ? Pascal Dupraz en est convaincu, imaginant même un festival parisien offensif.
Mardi soir, le Paris Saint-Germain disputera son match le plus important depuis le début de la saison. Battu 1-0 au Signal Iduna Park, le club de la capitale devra s’imposer au Parc des Princes pour espérer se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.
Pour Pascal Dupraz, nul doute que les hommes de Luis Enrique sauront renverser la situation en leur faveur. « Un athlète doit avoir confiance en lui. Avoir confiance quand on est joueur ou entraîneur du PSG alors qu’on est en demi-finale de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, ce n’est pas un crime de lèse-majesté »a déclaré le technicien savoyard, ce samedi matin, dans l’émission « Les grandes bouches du sport ».
Un festival PSG offensif en perspective
L’ancien entraîneur d’Evian imagine même une grande victoire du PSG dans trois jours. « Je pense que Paris a fait son devoir même si on espérait peut-être qu’ils seraient meilleurs mais ils sont toujours dans la course. Vous verrez, quand il y en aura quatre au fond des filets allemands, les débats paraîtront futiles. a-t-il imaginé sur les ondes de RMC.
C’est la quatrième fois de leur histoire que les Rouge et Bleu participent aux demi-finales de la Ligue des champions, après 1995, 2020 et 2021. Leur meilleure performance à ce jour reste une place de finaliste, obtenue pendant la période Covid. , contre le Bayern Munich.