Nouvelles sportives

PSG – Dortmund : Al-Khelaïfi sort du silence après le fiasco !

Football – PSG

PSG – Dortmund : Al-Khelaïfi sort du silence après le fiasco !

Publié le 8 mai 2024 à 9h00

Tout le monde a vu le Paris Saint-Germain se qualifier pour la deuxième finale de Ligue des champions de son histoire, mais le Borussia Dortmund en a décidé autrement (2-0 sur l’ensemble des deux matches). De quoi faire regretter le président Nasser Al-Khelaïfi, qui a une nouvelle fois dû faire face à l’échec de son équipe.

C’est fini. Cité parmi les favoris pour la victoire finale, le PSG ne verra pas Wembley le 1er juin. Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont cassé les dents lors d’un Borussia Dortmund très accrocheur, qui a finalement eu leur peau.

« Je pense que nous méritions de gagner ce match »

En marge de la réunion, Nasser Al-Khelaïfi s’est présenté devant la presse pour évoquer ce nouvel échec du PSG dans Ligue des champions.  » Félicitations à Dortmund. Ils ont gagné les deux matches, on ne peut pas dire qu’ils ne le méritaient pas. Mais je pense que nous méritions de gagner ce match. Nous avons été meilleurs tout au long du match, nous avons beaucoup d’occasions, si nous regardons les statistiques, nous pouvons en marquer au moins trois… » a déclaré le président de PSGselon Le Figaro Et L’équipe.

« Nous avons touché les poteaux six fois lors des deux matches, dont quatre aujourd’hui »

 » Nous sommes très tristes, déçus du résultat, car je pense que nous ne le méritons pas  » a suivi Al-Khelaïfirevenons à la malchance qui a poursuivi le PSG face aux cages ce mardi soir.  » Nous avons touché les poteaux six fois lors des deux matches, dont quatre aujourd’hui. Nous avons eu des occasions de marquer mais le ballon ne voulait pas rentrer… C’est le football. Nous devons l’accepter « . Désormais, il ne reste plus aux Parisiens que la finale de Coupe de France contreOLle 25 mai.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page