PSG : Deux renforts vont arriver, un joueur est en feu !
Arrivé cet été en provenance de l’Eintracht Francfort pour 40 M€, Willian Pacho s’est rapidement installé aux côtés de Marquinhos en défense centrale, profitant des absences de Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez. En confiance, le défenseur équatorien accueille positivement ce retour, considérant un effectif complet comme un atout majeur pour la suite de la saison.
Recruté pour 40M€, William Pacho C’est la belle surprise de ce début de saison pour le PSG. L’international équatorien, arrivé de l’Eintracht Francfort, est associé au Marquinhos en défense centrale par Luis Enriqueaidé par la mauvaise forme de Milan Skriniar et les absences de Presnel Kimpembe Et Lucas Hernández. Et le retour des deux joueurs ne fait pas peur William Pacho.
« Je suis seul » : Un joueur du PSG se livre ! https://t.co/5cUUQZ22nb pic.twitter.com/6UP5tiEtzp
-le10sport (@le10sport) 31 octobre 2024
« Rien de mieux qu’un effectif complet pour faire face à tous les défis qui nous attendent »
» Cela me fait très plaisir qu’ils reviennent, surtout pour +Kim+ car je la suis depuis longtemps. Il a connu des moments difficiles, plus d’un an sans jouer. C’est toujours positif de bénéficier des qualités des coéquipiers, ça fait monter le niveau général. Rien de mieux qu’un effectif complet pour faire face à tous les défis qui nous attendent », confie le défenseur de PSGinterviewé par AFP.
« J’ai discuté avec la direction parisienne, le projet m’a beaucoup plu »
Quelques mois après sa signature dans la capitale, Wilian Pacho était ravi de son choix. « Je savais que j’avais fait une grosse saison à Francfort et qu’il y aurait des opportunités. Mes agents m’ont parlé de la possibilité de venir à Paris. J’ai parlé avec la direction parisienne, j’ai beaucoup aimé le projetexplique le défenseur de 23 ans. J’en ai parlé à ma famille, mais peu de gens le savaient, il fallait rester discret. J’ai pensé aux gens en Équateur qui me soutiennent beaucoup. Je savais que cela les impressionnerait. En revanche, je savais que les Parisiens me connaissaient peu, que mon transfert était quelque chose auquel ils ne s’attendaient pas.. »