Nouvelles sportives

PSG, Deschamps… Il prédit une catastrophe avec Zaïre-Emery !

Bluffant la saison dernière avec le PSG, Warren Zaïre-Emery a été propulsé au rang de phénomène international. Mais le milieu de terrain de 18 ans se montre décevant depuis quelque temps. Le club de la capitale et Didier Deschamps semblent s’être trompés avec le crack parisien, à tel point que les Rouge-et-Bleu couraient à la catastrophe.

A l’âge de 17 ans, Warren Zaïre-Emery a étonné tout le monde avec le PSG la saison dernière. Le milieu de terrain, aujourd’hui âgé de 18 ans, a ensuite été récompensé par une augmentation de salaire et même ses premières sélections en Equipe de France. Mais depuis, Warren Zaïre-Emery déçoit avec le club de la capitale. Jérôme Rothen n’a alors pas manqué d’indiquer que le PSG courait à la catastrophe si l’international français ne renversait pas la situation rapidement.

« Il ne mérite pas (son salaire) »

 » Sur Zaïre-Emery, je commence à avoir de sérieux doutes. J’ai été placé en tant que joueur international. Il a été réévalué. Tout le monde est allé un peu plus vite que la musique avec lui et Didier Deschamps en premier. Lui donner le statut de joueur international avec ce salaire qui le place parmi les meilleurs de l’effectif, aujourd’hui, il ne le mérite pas » a d’abord lancé l’ancien joueur du PSG dans son spectacle Rothen s’enflamme sur les antennes de CMR.

« Ça fait une petite année qu’il n’a pas été décevant »

 » Par rapport à ce qu’il nous montre. Il a été excellent en début de saison dernière, il est décevant depuis une petite année. Vous avez peut-être des doutes sur le fait que ce joueur, lorsque nous devrons rivaliser avec les meilleures équipes européennes en Ligue des champions, nous n’irons pas très loin. » puis ajouté Jérôme Rothen. LE PSG Et Didier Deschamps sont prévenus. Reste désormais à savoir si Warren Zaïre-Emery va changer les choses rapidement.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page