PSG : «C'est terminé», Riolo balance sur Dembélé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

PSG : «C’est terminé», Riolo balance sur Dembélé

PSG : «C’est terminé», Riolo balance sur Dembélé

Football – PSG

PSG : «C’est fini», Riolo balance sur Dembélé

Publié le 4 avril 2024 à 20h00

En début de saison, le latéral droit du PSG était un point fort. En effet, Achraf Hakimi et Ousmane Dembélé se sont montrés très complices, semant la zizanie dans les défenses adverses. Tandis que Luis Enrique recentrait son numéro 10, Daniel Riolo poussa un coup de gueule.

Lors du dernier mercato estival, le PSG s’est offert les services d’Ousmane Dembélé. De formation ailier droit, le nouveau numéro 10 parisien a enchaîné les matches à ce poste sous la houlette de Luis Enrique, alignant de belles performances et faisant preuve d’une grande complicité avec Achraf Hakimi. A tel point que le côté droit était un point fort du PSG pendant les premiers mois de la saison.

Luis Enrique a recentré Ousmane Dembélé

Lors des huitièmes de finale retour du Ligue des champions, Luis Enrique a tenté un pari avec Ousmane Dembélé. En effet, l’entraîneur de PSG a repositionné l’international français dans l’axe. Et depuis cette rencontre, Luis Enrique n’hésitez pas à recommencer, comme ce mercredi soir en demi-finale du Coupe de France contre la Stade Rennais. Cependant, cela ne plaît pas Daniel Riolo.

« Ça finit toujours mal »

« Il ne supporte pas les choses qui ne bougent pas. Avec Hakimi et Dembélé, le latéral droit était un point fort, mais c’est fini, on ne l’a plus, ça n’existe plus. Il n’en veut plus, comme si c’était trop beau pour qu’on ne le voie plus. Hakimi est moins bon et il ne veut plus de Dembélé à droite, il le met au milieu. Au milieu, Dembélé, ce sera toujours la même chose : à un moment donné, il éliminera cinq gars pour marquer un tir dans les tribunes. Ensuite, il perdra trois ballons dangereux. Chaque fois qu’il veut lancer le jeu, il le fait, car il est capable de faire des choses folles ; mais ça met toujours fin à monL »pestait Daniel Riolo dans le spectacleAprès le pied (RMC Sport) après la victoire de PSG contre la Stade Rennais (1-0).

Quitter la version mobile