PSG : Barcelone lui promet l’enfer, la réponse de Dembélé
Football – PSG
PSG : Barcelone lui promet l’enfer, la réponse de Dembélé
Publié le 16 avril 2024 à 23h30
Ancien du FC Barcelone, Ousmane Dembélé était très attendu ce mardi soir, avec le quart de finale retour de Ligue des Champions. Et il s’est présenté à ce grand rendez-vous, malgré un accueil pas vraiment chaleureux de la part de ceux qui l’ont soutenu jusqu’à la saison dernière.
Ayant raté le premier quart de finale, le PSG a été obligé de réagir ce mardi, sur la pelouse du FC Barcelona. Ceci est chose faite, puisque les hommes de Luis Enrique complètement inversé la situation, s’imposant finalement six buts à quatre sur l’ensemble des matches.
Le retour gagnant d’Ousmane Dembélé
Et c’est en grande partie grâce à Ousmane Dembélé, auteur du premier but qui a lancé la révolte parisienne. L’ailier était néanmoins attendu, avec notamment un accueil froid de la part des supporters du FC Barcelona. Sur les réseaux sociaux on a même vu apparaître quelques heures avant la rencontre des photos montrant de faux billets de banque à son effigie avec le terme « Judas » écrit dessus, en relation avec son départ du club l’été dernier pour rejoindre le PSG.
« L’accueil qui m’a été réservé ? Je l’ai très bien vécu car en 2021 j’avais déjà été sifflé ici à Barcelone”
En marge de la victoire parisienne, l’international français PSG a été interrogé sur ce retour à Barcelone. » L’accueil qui m’a été réservé ? Je l’ai très bien vécu car en 2021 j’avais déjà été sifflé ici à Barcelone » a expliqué Ousmane Dembéléau micro de Canal+. « Je ne vais pas changer mon jeu pour des sifflets. Je suis resté concentré. J’ai tout donné. Marquez ici, obtenez un penalty… Je suis content de ma performance « .