Nouvelles sportives

PSG – Barcelone : L’annonce fracassante du vestiaire parisien !

Titulaire d’un Master en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre un terme au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, de vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive, en essayant de tenir les lecteurs informés au mieux.

Le PSG est absent face au FC Barcelone lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Battu par le club catalan (2-3), le groupe de Luis Enrique devra s’imposer à Montjuïc mardi prochain lors du match retour. Interrogé sur un éventuel retour de son équipe, Nuno Mendes veut croire en ses chances.

C’était l’une des rares satisfactions du PSG ce mercredi soir. Coupant sur son côté gauche, Nuno Mendès a failli marquer l’un des buts de l’année, mais son entrée dans la surface a été stoppée par un défenseur du FC Barcelone. Son activité ne permettait pas PSG pour arracher la victoire, mais la vieille pépite de Sporting Portugal est optimiste pour l’avenir.

Nuno Mendes relativise après la défaite

«  Déçu de la prestation de l’équipe ce soir ? Non je ne crois pas. Je pense que l’équipe a bien fait ce match. Elle a réussi à faire ce qu’elle avait à faire. Malheureusement, nous sommes sortis du match sur une défaite. Mais le quart de finale n’est pas terminé, il nous reste un autre match pour renverser la situation. Les points positifs ? Ce sont les résultats qui comptent. Nous avons été déconnectés du match à plusieurs reprises et c’est là qu’ils ont marqué » dit Nuno Mendès au micro de Canal+.

« Il nous reste encore un match pour inverser la tendance »

Selon lui, le PSG a les moyens de gagner et de se qualifier pour les demi-finales du Ligue des champions. «  Maintenant, il faut continuer, nous avons fait du bon travail aujourd’hui. Nous avons une semaine pour travailler et faire le match retour. Nos chances de qualification ? Nous avons une équipe pour jouer tous les matches, je pense que l’équipe est bonne, calme. Ce n’est pas fini, il nous reste encore un match pour inverser la tendance. Et c’est ce que nous allons faire » a déclaré l’international portugais.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page