PSG - Barça : Le plan de Lamine Yamal pour arrêter Mbappé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

PSG – Barça : Le plan de Lamine Yamal pour arrêter Mbappé

PSG – Barça : Le plan de Lamine Yamal pour arrêter Mbappé

Le jeune ailier du Barça, Lamine Yamal, a révélé vendredi son plan pour arrêter Kylian Mbappé lors du choc contre le PSG mercredi.

Le choc tant attendu approche enfin à grands pas. Le PSG et le Barça s’affrontent mercredi prochain pour le match aller des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Cependant, le match a débuté dès la fin du tirage au sort de cette phase à élimination directe avec des déclarations des deux côtés dans les médias. Ce vendredi, c’est au tour de Lamine Yamal de s’exprimer sur ce choc, il a un plan précis pour arrêter Kylian Mbappé.

PSG – Barça, un choc aux airs de revanche

C’est l’affiche qui suscite le plus de réactions dans ces huitièmes de finale de Ligue des Champions. Un engouement qui se justifie notamment par les souvenirs encore frais du grand retour du Barça contre le PSG il y a 7 ans. Le club parisien a ensuite sombré lors du match retour des huitièmes de finale de l’édition 2016-2017, s’inclinant 6-1 après une victoire 4-0 à l’aller.

Une désillusion qui est restée gravée et qui peine à s’estomper malgré la qualification du PSG au même stade face au Barça en 2021 (4-1, 1-1). Cette saison, une qualification parisienne aura plus de saveur, étant donné que c’est Luis Enrique, entraîneur du Barça lors de la rentrée, qui est désormais sur le banc francilien. Mais le club catalan est également prêt pour Paris.

L’article continue ci-dessous

Lamine Yamal prévient Mbappé

Même si Luis Enrique est un atout majeur pour le PSG, la principale menace du club parisien est bien évidemment Kylian Mbappé. Mais le Barça a un plan pour réduire l’influence des Bondynois, ceci avec l’apport de Lamine Yamal. Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, la star barcelonaise a révélé son plan pour arrêter Mbappé.

Getty Images

« Pas seulement avec Mbappé. J’essaie toujours d’avoir l’ailier à mes côtés. Cela s’est déjà produit avec Kvaratskhelia. Oui (on regarde spécifiquement le jeu de Kylian Mbappé), mais c’est un joueur qui, quoi que je regarde, va faire quelque chose de différent pour moi. C’est pourquoi je pense que je dois aider l’ailier et c’est tout », a confié Lamine Yamal.

Quitter la version mobile