Luis Enrique exploite un certain chiffre d’affaires pour affronter les fans de la Stade Briochin (N2) ce mercredi (21h10), en quart de finale de la Coupe française.
Le PSG se tourne devant Saint-Brieuc. Le 11e présenté par Luis Enrique contre l’équipe de Breton de National 2 (4e division), ce mercredi (21h10, a commenté en direct), en quart de finale du Coupé de France, reste compétitif … Rappelons-nous que Vitinha, Kang-in Lee et Gigio Donnarumma ont été épargnés, ont-ils refusé à Paris. D’autres dirigeants tels que Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Nuno Mendes et Marquinhos commenceront sur le banc. L’entraîneur espagnol s’appuiera sur Achraf Hakimi, Willian Pacho, Fabian Ruiz ou la recrue d’hiver Khvicha Kvaratskhelia pour essayer d’éviter le piège. Désiré Doué a également l’occasion de commencer en attaque, tout comme le Titi Senny Mayulu de 18 ans, en bonne forme ces dernières semaines.
Dans les buts, c’est évidemment le porteur russe Matfey Safonov qui remplace Donnarumma dans la cage. Notez la présence de l’International Tricolor Lucas Hernandez en position arrière gauche et celle de l’attaquant portugais Gonçalo Ramos, qui brille régulièrement sur le banc. Pour une fois, le « Supersub » tiendra ce mercredi.
Parisien 11 : Safonov – Hakimi, Pacho, Beraldo, Hernandez – Mayulu, Neves, Ruiz – Doué, Ramos, Kvaratskhelia