PSG avec Gonçalo Ramos et Lucas Beraldo contre Dortmund – C1 – Demi-finales – PSG-Dortmund
Luis Enrique a décidé.
Cette fois, pas de débat. Resté sur le banc tout au long du match aller, qui avait suscité de nombreuses interrogations, Gonçalo Ramos était titulaire au Parc des Princes pour la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Un choix de Luis Enrique qui pousse Bradley Barcola sur le banc (et Kylian Mbappé dans le couloir gauche).
🗒️ Le 𝐗𝐈 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭 de nos Parisiens ! 🔴🔵@EASPORTSFC https://t.co/5iCje5bJK9 pic.twitter.com/4AjUHukD07
– Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 7 mai 2024
L’autre question pour le onze parisien concernait l’identité du défenseur central qui accompagnerait Marquinhos, en l’absence de Lucas Hernandez. Et le choix s’est porté sur Lucas Beraldo, qui retrouve donc une place de titulaire. Pour le reste, Enrique a joué du classique avec Achraf Hakimi et Nuno Mendes dans les couloirs et un trio Vitinha – Warren Zaire-Emery – Fabián Ruiz au milieu de terrain. Côté BvB, Edin Terzić n’apporte aucun changement par rapport au match aller.
PSG XI contre Dortmund : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Dembélé, Ramos, Mbappé.
Onze du Borussia Dortmund : Kobel – Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen – Can, Sabitzer – Sancho, Brandt, Adeyemi – Fullkrug.
Le choix gagnant ?