Football – PSG
PSG : Après Barcelone, Luis Enrique montre des regrets
Publié le 17 avril 2024 à 21h30
Ce mardi soir, le PSG a battu le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions. Dans le dernier carré de la compétition, le club de la capitale défiera le Borussia Dortmund, qu’il a déjà affronté en phase de poules. Interrogé, Luis Enrique a admis qu’il aurait préféré jouer contre l’Atlético de Madrid.
Lors du tirage au sort des quarts de finale du Ligue des champions, LE PSG a hérité du FC Barcelona. Lors du match aller, le club dirigé par Luis Enrique a été surpris par le Barça à domicile, après avoir perdu 2-3 à Parc des Princes. Forcé de prévaloir Catalogne se qualifier pour les demi-finales du C1LE PSG rempli parfaitement sa mission.
Le PSG rencontrera le BVB en demi-finale de C1
Se rendre au stade olympique Luis Companys ce mardi soir, le PSG s’est largement imposé face à FC Barcelone, et ce, après avoir été mené d’un but (1-4). Grâce à cette victoire, la bande de Kylian Mbappé a réservé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions. Néanmoins, Luis Enrique a exprimé ses regrets après la qualification de son équipe.
« Nous aurions préféré aller en Espagne, mais… »
Présent en conférence de presse après le succès de PSG a Barcelone, Luis Enrique a admis qu’il aurait préféré affronter leAtletico Madridet pas le Borussia Dortmund, en demi-finale du Ligue des champions. « Nous aurions préféré aller en Espagne, mais nous irons à Dortmund dont nous connaissons bien le niveau »a simplement lâché l’entraîneur du PSG. Pour rappel, le club de la capitale figurait dans le même groupe que le Borussia Dortmund lors du premier tour du Ligue des champions.