Football – Marché – PSG
PSG : Al-Khelaïfi sur le point de régler un dossier très sensible ?
Publié le 2 juillet 2024 à 16h15
La Ligue 1 fait face à un gros problème de droits TV. En effet, il n’existe toujours pas de diffuseur pour diffuser les matchs du championnat français. Mais heureusement pour la LFP et les clubs français, Nasser Al-Khelaïfi – le président du PSG – pourrait trouver une solution.
Après le nouveau couronnement de PSG, là Ligue 1 reprendra ses droits le 18 août. Sans Kylian Mbappé, qui a officiellement rejoint Real Madrid En fin de contrat le 30 juin, le championnat de France a perdu son attrait. De plus, la Ligue 1 n’a toujours pas trouvé de diffuseur pour l’exercice 2024-2025.
Les choses s’accélèrent pour les droits TV
Là Ligue 1 n’a toujours pas résolu son problème de droits télévisuels. En effet, aucun diffuseur n’a réussi à conclure un accord avec Vincent Labrune, le président de la LFP, pour l’instant. Et le temps presse, la prochaine saison débutant dans un mois et demi seulement. Mais grâce à Nasser Al-Khelaïfi, la situation pourrait s’améliorer très bientôt.
« Nasser Al-Khelaïfi est aux commandes »
Selon les informations de Mohamed Toubache Ter, divulgué sur son compte Xle président de la PSG pourrait sauver le Ligue 1 : « Les choses s’accélèrent pour les droits TV… Nasser (Al-Khelaïfi) est aux commandes !!! »