Prue Leith de Baking Show se penche sur le remplacement de Matt Lucas

Prue Leith est prêt pour une nouvelle ère à l’intérieur de la tente.
Après Le grand salon de la pâtisserie britannique co-hôte Matt Lucas a annoncé qu’il quittait la série après trois saisons en décembre, a déclaré le juge Prue Sagaselon Exprimerqu’elle était « très, très triste » de son départ, mais cela ne l’a pas empêchée de penser à son remplaçant potentiel.
Alors que Prue a noté qu’elle peut « complètement comprendre » pourquoi Matt a pris la décision de quitter la série, citant son désir « de faire plus d’écriture, plus de théâtre », elle espère juste que celui qui prendra le relais de Matt est quelqu’un qu’elle connaît réellement.
« J’aimerais quelqu’un dont j’ai entendu parler », a récemment déclaré Prue dans une interview avec ITV. Lorraine. « Je peux les aimer mais la vérité est que je n’ai jamais compris Matt et [co-host] Noëlc’est [Fielding] blagues quand même. »
Si prue n’a pas connaître le nouvel hôte, au moins il y a une raison historique d’être optimiste. Prue, qui a admis qu’elle n’avait « jamais entendu parler de Noel Fielding jusqu’à ce que je le rencontre », a maintenant une chimie transparente avec le co-animateur.
Prue et Noel, qui ont tous deux rejoint Le grand salon de la pâtisserie britannique pendant la saison huit en 2017, restera dans l’émission, avec le juge Paul Hollywood.