L’auteur-compositeur et interprète, qui a collaboré en particulier avec Johnny Hallyday, M. Pokora ou Louane, est soupçonné, entre 2016 et 2019, d’avoir violé deux femmes et d’avoir agressé sexuellement deux autres après leur avoir administré des substances à leur insu.
Le bureau du procureur de Paris a demandé un procès pour viol et agression sexuelle avec une soumission chimique sur quatre femmes contre Yohann Malory, parolier renommé des chanteurs, nous avons appris lundi à partir d’une source proche du dossier, confirmant les informations de l’information parisien .
Yohann Malory, Yohann Michel en statut civil, âgé de 40 ans et né à Madagascar, est soupçonné d’avoir violé deux femmes et d’avoir agressé sexuellement deux autres après les avoir administrés de substances nuisibles à leurs connaissances entre 2016 et 2019, selon le dernier acte d’accusation dont l’AFP était au courant. Cependant, un licenciement a été requis concernant un cinquième plaignant, qui a dénoncé le viol sous soumission chimique en 2015.
« De nombreux éléments collectés au cours des informations judiciaires ont déjà contredit une partie des accusations »considéré comme l’un de ses avocats, moi Antoine Vey, soulignant que « Deux plaintes avaient été disqualifiées » et dénoncer « Un climat de lynchage, étranger à la justice ».
Il appartient maintenant au juge enquêté de décider ou non un procès devant le tribunal pénal départemental. Pour moi Yassine Bouzrou, avocat pour trois des cinq plaignants, les enquêtes ont au contraire « Licited pour confirmer les accusations portées par plusieurs plaignants et une juridiction criminelle devra désormais décider de ces faits particulièrement graves ».
L’auteur-compositeur et interprète, qui a collaboré en particulier avec Johnny Hallyday, M. Pokora ou Louane, a contesté les accusations et dénoncé « une conspiration ». Cependant, il a reconnu lors de sa garde à vue en mars 2021 qu’il avait payé MDMA dans le verre d’une des femmes. Dans son acte d’accusation, le magistrat de l’accusation est « Un mode de fonctionnement similaire pour tous les plaignants » et exclure « L’hypothèse d’une conspiration ».
« Tous les cinq décrivent des circonstances identiques, à savoir avoir senti les mêmes symptômes apparaissent soudainement (chagrin qui tourne, coup de chaleur, souvenirs flous) pendant une soirée festive, alors qu’ils n’avaient pas consommé de produits narcotiques et consommé la plupart du temps peu d’alcool »Elle se développe.
«La volonté de Yohann Michel à dépasser le consentement des plaignants se caractérise par le mode de fonctionnement utilisé par ce dernier pour atteindre ses fins, à savoir les drogue à son insu pour supprimer toute capacité à s’opposer (en actes ou paroles), à fuir ou se souvenir des faits »continue le magistrat. Une enquête préliminaire avait été ouverte pour examiner les plaintes déposées à partir de novembre 2019. Yohann Malory a été inculpé en mars 2021.
La victime, retrouvée morte à son domicile le 9 février à l'âge de 25 ans,…
Élysée Lors d'une réunion avec Donald Trump à la Maison Blanche ce lundi 24 février,…
"Débouts, solidaires et régimes": Des centaines de Mulouse ont rendu hommage lundi soir à Lino…
Alec Baldwin Je vais vous casser le cou ... Trump Troll pousse l'acteur trop loin…
En plus de donner des réponses immédiates comme ses concurrents, le nouveau modèle Sonnet Claude…
La Charolles Gendarmerie Company rapporte une disparition inquiétante dans les Bonnais. Il concerne un homme…