Alors que le procès pour viol de Mazan est suspendu toute la semaine au tribunal correctionnel du VaucluseCaroline Darian, la fille de Gisèle Pelicot, l’a annoncé sur les réseaux sociaux « entrer dans la clinique » ce samedi 26 octobre. « J’ai décidé de retourner plusieurs jours à la clinique afin de récupérer toute mon énergie, pouvoir dormir à nouveaurattraper des semaines d’insomnies à répétition », elle a écrit sur Instagram.
Car depuis le début du procès, la fille de Gisèle Pelicot explique avoir vécu un véritable tsunami avec ses deux frères :« Nous faisons ce que nous pouvons pour rester dignes et courageux devant les caméras. Mais sachez que tout cela n’est absolument pas le reflet de notre réalité. » Caroline, qui revient également à sa conviction qu’elle aussi est victime de son père :« Je suis moi-même victime des agissements de Dominique P. Il m’a drogué à mon insu et a sans aucun doute abusé de sa propre et unique fille.
Caroline explique aussi qu’elle a choisi d’en parler, pour se déculpabiliser, d’avoir parfois besoin d’une aide psychologique : « Je décide de briser le silence pour ne pas laisser penser que je suis une pseudo ‘wonder woman’. Loin de là ». La fille de Gisèle Pelicot conclut qu’elle espère revenir au procès en novembre : « Pour pouvoir affronter pleinement et correctement l’un des plus grands prédateurs et manipulateurs sexuels des 20 ou 30 dernières années », elle termine.
LE le procès reprendra le 4 novembre devant le tribunal correctionnel du Vaucluse.
Lire aussi