Les nouvelles les plus importantes de la journée

Procès de P. Diddy : sa mère Janice Combs arrive au tribunal dans une tenue improbable

Procès de P. Diddy : sa mère Janice Combs arrive au tribunal dans une tenue improbable

Résumé

Le procès de P. Diddy est prévu pour le printemps prochain. Une audience a eu lieu le 10 octobre pour le préciser.

A cette occasion, ses proches étaient présents dans la salle dont ses enfants et sa mère.

Janice Combs qui est arrivée dans une tenue non conventionnelle pour un tel événement.

Résumé

Ce 10 octobre, P. Diddy a comparu devant tribunal de New York connaître le date de son procès pour trafic sexuel et extorsion. Celui-ci a été fixé à 5 mai 2025. A cette occasion, le rappeur a comparu devant la Cour chevilles attachées. Par ailleurs, il portait une chemise beige froissée et un pantalon kaki fournis par la prison où il est détenu. incarcéré pendant un mois. Dans la salle, ses proches sont venus le soutenir. Parmi eux se trouvaient ses enfants et sa mère Janice Combs qui a fait une arrivée très remarquée.

En effet, la dame de 84 ans qui reconnaît les erreurs du passé de son fils opté pour un ensemble audacieux. Ainsi, il est apparu dans un robe moulante blanchevisiblement, sans soutien-gorge. A cela, elle a ajouté bas résille Et un manteau de fourrure. Sur son nez, Janice Combs portait lunettes digne des plus grandes soirées hollywoodiennes. Bref, un choix vestimentaire quelque peu malvenu pour une telle occasion. Une chose est sûre, son fils P. Diddy n’a pas dû la manquer dans la pièce. De plus, celui-ci a a plaidé non coupable et a déclaré qu’il était innocent.

Affaire P. Diddy : de quoi est accusé le rappeur ?

Lors de cette audience du 10 octobre, le juge a notamment précisé que de nouveaux faits pourraient être reprochés au rappeur. Tous les éléments n’ont pas encore été exploités. Par exemple, lors de recherches, 96 appareils électroniques ont été saisis et leur contenu révélera peut-être de nouvelles données.

Rappelons que P. Diddy était inculpé le 17 septembre. Plus de 120 victimes, dont 25 mineures, l’accusent d’agression sexuelle. L’un d’eux a d’ailleurs témoigné publiquement. Par ailleurs, son son ancienne partenaire, Cassie, l’a accusé de viol à l’automne 2023. La chaîne américaine CNN rapporte que les avocats du rappeur ont intenté une action en justice, accusant le gouvernement d’avoir divulgué la vidéo montrant P. Diddy la frappant dans une chambre d’hôtel. Les avocats souhaitent que ces éléments ne soient pas utilisés lors du procès.

Quitter la version mobile