Procès de Donald Trump : un homme s’immole par le feu devant le tribunal
Une scène d’horreur filmée en direct par les chaînes de télévision américaines.
Cette semaine, le procès de Donald Trump a commencé. L’ancien président des Etats-Unis est accusé d’avoir dissimulé le remboursement à son avocat d’un versement de 130 000 dollars (environ 120 000 euros) pour acheter le silence de Stormy Daniels. Trump et l’actrice X ont une liaison extraconjugale. Tout cela juste avant l’élection présidentielle de 2016.
En direct
Pourtant, ce vendredi, alors que Trump est jugé à Manhattan (New York), un homme s’est immolé par le feu devant le tribunal. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux sont d’une violence incroyable.
RUPTURE: @Oliviarubinabc rejoignez-nous depuis l’extérieur d’un palais de justice pénale de New York où « il semble qu’un homme s’est incendié » quelques instants après qu’un jury complet ait siégé dans l’ancien président. Le procès historique de Trump en matière d’argent secret. pic.twitter.com/1FXqwWW0zf
– ABC Nouvelles en direct (@ABCNewsLive) 19 avril 2024
Une scène qui s’est déroulée sous les caméras des chaînes de télévision américaines qui retransmettaient la séquence en direct. Pour des raisons évidentes, la rédaction de L’Indépendant n’a pas souhaité publier les visuels de cette tragédie.
On ne connaît toujours pas les motivations de l’individu, aucune information n’a filtré sur son état de santé.