Le club a officialisé le départ de son entraîneur Mauricio Reggiardo samedi, à l’issue de cette saison. Arrivé en mars 2021, l’Argentin a installé le club provençal en tête du classement de Pro D2.
C’est dans les cartons depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Mauricio Reggiardo ne sera plus l’entraîneur de Provence Rugby la saison prochaine. Le club l’a annoncé samedi. « A l’image de l’homme droit, franc et respectueux que l’on connaît, Mauricio Reggiardo a décidé d’annoncer au président Denis Philipon et à ses joueurs qu’il ne postulerait pas pour prolonger sa mission à la tête du groupe professionnel au-delà de cette saison 2024-2025. » indique le communiqué.
Arrivé en mars 2021 avec pour mission de maintenir le club, Reggiardo installe l’équipe première en tête du classement de Pro D2. La saison dernière, la Provence a terminé première de la saison régulière et a vécu la première phase finale de son histoire. « Provence Rugby est très reconnaissant de la sincérité de son technicien, qui lui permettra d’envisager sereinement son avenir, et reste pleinement concentré sur cette saison 2024-2025 avec des objectifs toujours plus élevés, illustrés par la superbe victoire d’hier soir contre Oyonnax. » précise le club. Avec trois victoires en cinq matches, Provence Rugby pointe à la 5ème place à l’issue du premier bloc. Le club provençal poursuit la réorganisation de son effectif, après la prolongation de Julien Dupuy comme entraîneur des trois-quarts.