Nouvelles

Pro D2 – Grenoble : la décision de l’autorité de régulation du rugby également reportée à mardi

Tout comme l’Olympique de Biarritz, le FC Grenoble s’est présenté ce mercredi en visioconférence devant l’autorité de régulation du rugby (A2R). Et… tout comme pour le BO, la décision a été reportée à mardi.

Les supporters grenoblois se rassurent, le FCG ne s’est pas présenté devant l’A2R pour les mêmes raisons que l’Olympique de Biarritz. Le club isérois était tenu de fournir des précisions sur une procédure de sauvetage de l’Association (section amateur du club), plus précisément dans le cadre d’une opération de rachat de marque. Comme pour le BO, l’autorité de régulation du rugby a reporté sa décision à mardi. Grenoble n’est donc pas totalement figé.

La décision après un sacre ?

Quoi qu’il en soit, la décision de l’A2R ne devrait pas impacter l’équipe professionnelle de Grenoble ni sa prochaine saison, qui se jouera ce samedi à Ernest-Wallon en finale de Pro D2 contre Vannes. Les Isérois auront donc l’occasion de lever un bouclier et de signer par la même occasion leur retour en Top 14 sur les terrains la saison prochaine. Et boucler une saison miraculeuse sur le terrain comme en coulisses, puisque le FCG devrait réussir le pari de terminer l’exercice 2023-2024 à l’équilibre, après avoir encouru plusieurs millions d’euros de déficit en début de saison.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page