Deux joueurs américains du Dax se seraient comportés de manière inappropriée le week-end dernier. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les événements qui se seraient produits samedi soir dans les bars de la ville.
Comme l’indiquent nos confrères de Sud Ouest – information que nous sommes en mesure de confirmer – deux joueurs du club landais font actuellement l’objet d’une enquête, après des faits qui se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Au lendemain de la victoire de l’USD contre Nice, dans les bars de la ville, Jope Naseara et Ratu Nacika, probablement ivres, se seraient comportés « de manière inappropriée ».
L’information est rapidement parvenue aux oreilles des dirigeants du club landais qui, le lendemain, ont présenté leurs excuses aux différents patrons de bar. Ils ont d’ailleurs convoqué les deux joueurs en début de semaine. Ils ne participeront pas au match entre l’US Dax et l’AS Béziers Hérault vendredi soir, Jeff Dubois ne les ayant pas sélectionnés dans le groupe qui a quitté les Landes cet après-midi.
Plus d’informations à suivre…