Les médias sociaux de Priyanka Chopra sont un trésor de souvenirs dorés, elle aime le garder réel quand il s’agit de publier des photos. Plus récemment, l’actrice a partagé « des extraits amusants » de sa vie de la petite enfance, du concours Miss India à la saisie des films. Elle a également publié une photo invisible avec Ajay Devgn et le regretté Dilip Kumar du tournage de Mahurat de leur film étagé Asar.
Au total, 15 photos ont commencé avec quelques photos de ses enfants, la première avec elle assis sur le vélo de son père et les lunettes de soleil élégantes sportives. Il a été suivi d’une photo aww-si-cute d’elle dormant sur une chaise.
Le post s’est poursuivi avec des photos de sa fête d’anniversaire et dans la cinquième diapositive, nous pouvons voir Priyanka Chopra posant avec élégance avec ses parents, Madhu Chopra et Ashok Chopra. Pendant ce temps, son père a été vu portant son frère, Siddharth Chopra dans ses bras.
Il a été précédé d’une photo montrant l’actrice comme une « adolescente dégingandée » alors qu’elle avait « autorisé un cola » mentionnant franchement dans un verre de fantaisie. La huitième diapositive a montré que la « mise à niveau majeure » assez évidente de l’actrice alors qu’elle est venue à Boston en 1997, suivie d’une photo avec son amie.
Dans la 10e diapositive, l’actrice de Bajirao Mastani a publié une photo de son premier tournage de mannequin à Bareilly en 1999 pour lequel elle avait fait ses cheveux et son maquillage seul. Les deux photos suivantes provenaient de son premier tournage de portefeuille et d’une séance photo professionnelle pour le portrait de Miss India.
Peecee a marché dans le passé alors qu’elle était devenue nostalgique avec une photo de 2000 alors qu’elle se présentait à Mlle India. Dans la deuxième dernière photo, l’actrice est devenue nostalgique rappelant « Baby Entre dans les films ». Elle se souvenait que sa grand-mère avait sauvé l’écrasement du papier du Mahurat de son film étagé, Asar, avec Ajay Devgn et le regretté Dilip Kumar.
Le trésor a conclu avec sa photo de Miami après le tournage de Dostana dans lequel elle avait un cobra autour de son cou.
Sur le plan professionnel, Priyanka tire actuellement à Hyderabad pour SSMB 29 avec Mahesh Babu, réalisé par SS Rajamouli. Le film, une aventure Globe-Trotting Jungle, devrait terminer le tournage d’ici 2026.
Également lire
Ziddi Girls: Alia Bhatt et Anil Kapoor envoient un cri majeur à Atiya Tara Nayak comme bande-annonce de sa première série dramatique Drops
News Source : www.pinkvilla.com
Par Le Figaro avec AFP Publié 25 février à 11h48,, mis à jour 25 février…
Le vaccin contre le papillomavirus humain (HPV), qui a fait l'objet d'une campagne de vaccination…
Les pays d'Afrique australe et de l'Est ont nommé trois anciens dirigeants du Kenya, de…
Les rapports de divorce de Govinda et Sunita Ahuja ont surpris tout le monde aujourd'hui.…
Albert Corrieri a attaqué ce mardi à Marseille, le ministère des Forces armées devant le…
Actuellement, les dépenses de défense représentent 2,3% du PIB britannique. Publié 25/02/2025 14:35 Mis à…