Divertissement

Priyanka Chopra montre les contusions et les cicatrices endurées lors du tournage d’un film d’action sanglant

Priyanka Chopra souffre pour son travail. Mercredi, l’actrice de 41 ans s’est rendue sur Instagram pour partager des photos et des vidéos de sa vie récente, notamment des photos ensanglantées et meurtries pendant le tournage de son prochain film, Le bluff.

Dans le premier clip, Chopra a de la saleté et du sang étalés sur tout le visage et la poitrine, ainsi qu’un nez en sang, une lèvre cassée et des sourcils coupés.

« Ouais, quand tu fais des films d’action. C’est vraiment glamour », a-t-elle déclaré à la caméra. « Ouais, une autre journée au bureau. »

Une autre photo montre des coupures sur la jambe de Chopra, tandis qu’une troisième montre une ecchymose sur son épaule.

Cependant, les blessures ne sont pas la seule chose évoquée dans le message. Un plan montre Chopra et son mari, Nick Jonas‘, Malti, sa fille de 2 ans, posant avec des lunettes de soleil surdimensionnées.

« Dernièrement 💪🏽🙏🏽❤️ #thebluff @agbofilms @amazonprime @therussobrothers #frankeflowers », a-t-elle écrit à côté de son message. « PS : pour ceux qui ne savent pas. Nous utilisons du faux sang pour les films. C’est du maquillage. Merci. »

Chopra joue dans le film du 19e siècle dans le rôle d’une ancienne pirate qui doit protéger sa famille lorsque son passé la rattrape. Karl Urban, Ismael Cruz Córdova, Safia Oakley-Green et Vedanten Naidoo devraient également jouer dans le film, produit par les frères Russo.

Chopra et Jonas s’est marié en 2018 et ont accueilli leur fille par mère porteuse quatre ans plus tard. Le couple a été ouverte sur les problèmes de santé auxquels Malti a été confrontée au début de sa viequi l’a vue passer plus de 100 jours à l’USIN après sa naissance.

ET a parlé à Chopra en avril et elle a déclaré qu’elle était une « mère protectrice » pour sa fille suite à ses problèmes de santé.

« Je ne sais même pas comment je vais un jour la discipliner parce que je n’ai tout simplement pas ça en moi », a-t-elle ajouté dans une interview. Elle. « J’ai été si proche de la perdre tant de fois qu’elle peut tout faire et je veux juste la voir heureuse. Je veux qu’elle soit la plus heureuse. C’est un bébé super souriant et heureux, et c’est tout mon objectif – – de la voir joyeuse Chaque fois qu’elle sourit, cela illumine mon monde, et c’est tout ce que je veux faire.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page