Les professionnels du secteur de la mode, les clients, les muses et les personnalités de tous les cercles se sont réunis au musée Rodin, ce lundi 27 janvier, où les défilés de Haute Couture de Dior ont traditionnellement lieu. Parmi les personnalités qui admiraient les créations de Maria Grazia Chiuri, nous pourrions voir les princesses Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon des Deuff-Siliciles aux côtés de Lena Mahfouf et du modèle Karlie Kloss.
Lisez aussi: La princesse Maria Chiara fait 20 révélations sur son prince charmant, ses regrets d’enfance, ses rêves de l’avenir et sa relation avec sa sœur
La princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siliciles dans le défilé Dior qui ouvre la Haute Couture Fashion Week
Du 27 au 30 janvier, la Haute Couture Fashion Week a lieu à Paris. Les marques de luxe présentent leurs créations printemps / été 2025 devant un public de personnalités. C’est au musée Rodin que Dior avait une fois de plus invitée les amateurs de mode, leurs clients et ambassadeurs, le premier jour de la Fashion Week. Carla Bruni, Camille Cottin, Laetitia Casta, Pamela Anderson ou Jenna Ortega, Jisoo et Vénus Williams étaient assises au premier rang.
Lisez aussi: Princesses Maria Carolina et Maria Chiara dans les créations de Yanina Couture à l’Hôtel d’Évreux
Certaines redevances ont également été vues avant le défilé. Parmi eux se trouvait Beatrice Borromeo, belle-fille de la princesse Caroline de Hanover et de l’ambassadeur de Dior. La princesse Alessandra de Hanover, épouse du beau-fils de la princesse Caroline, était également présente, ainsi que leur amie, la princesse Cléopâtre d’Esttingen Spielberg. La princesse Maria Carolina de Bourbon des Deules-silicites, fille aînée du chef de la famille royale des deux-silicites, était présente dans le défilé avec sa sœur, la princesse Maria Chiara.
Lisez aussi: Princesses Maria Carolina et Maria Chiara avec la princesse Dorothee D’Arenberg dans le défilé privé de Giorgio Armani
Les filles du duc de Castro rencontrent les situations de Lena et Karlie Kloss
Les deux filles du duc de Castro sont les habitués de la Fashion Week et apprécient particulièrement Dior. Les deux princesses étaient intéressées à assister à ce défilé qui, selon les bruits du couloir, pourrait être le dernier de Maria Grazia Chiuri à la tête de la création de Dior depuis 2016. La princesse Maria Carolina portait un morceau emblématique de Dior, l’herbe de mer noir « . Veste avec des Hippoc échantillons brodés avec des perles de verre.

Lisez aussi: Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon-Siciles, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo au Dior Feminist Fashion Show
La princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara ont pu traverser des habitués des défilés de Dior, dont Lena Mahfouf. L’influenceur qui borde les 5 millions d’abonnés sur Instagram s’est fait connaître sur YouTube, sous le nom de Lena Situations. Lena Mahfouf est devenue, en 2022, le premier influenceur français à être invité au prestigieux Met Gala à New York. Elle a également libéré sa propre ligne de vêtements et d’objets.

La dentelle, les pantalons courts, les crinolines, les corsets et les crêtes à plumes ont fait ce merveilleux voyage ce lundi, tandis que les modèles ont défilé devant une fresque brodée de motifs oniriques, conçu par l’artiste indien Rithika Merchant. Au cours de cet événement, les princesses Maria Carolina et Maria Chiara ont également rencontré Karlie Kloss. Karlie Kloss est un modèle américain, également à la tête de la Bedford Media Company. Elle est l’épouse de Joshua Kushner dont le frère, Jared Kushner, est marié à Ivanka Trump et est le fils du président Donald Trump.