Categories: Divertissement

Princesse Charlotte, 9 ans, cheveux plus longs et plus blonds que jamais sur sa photo d’anniversaire

La princesse Charlotte fête ses neuf ans.
Photos PA / Photos PA/ABACA

La famille royale vient de dévoiler la traditionnelle photo célébrant l’anniversaire de la fille du prince William et de Kate Middleton. Une photo signée par ce dernier, bien entendu.

Chaque année, les photos prises par Kate Middleton à l’occasion de l’anniversaire de ses trois enfants sont regardées par les médias et les fans de la famille royale. Ce 2 mai, la princesse Charlotte fête ses 9 ans. Sur les comptes Twitter et Instagram du prince et de la princesse de Galles, on découvre une petite fille souriante, entre tradition et modernité.

En effet, la sœur de George et Louis y apparaît les cheveux longs détachés. Ces dernières affichent également plusieurs nuances de blond, balayées par le soleil. Comme un témoignage d’une enfance où le temps libre en plein air, courir dans le jardin, avait sa place. C’est également dans ce décor qu’elle pose devant l’objectif de sa mère.

Un bras posé sur un mur de pierre, la princesse Charlotte affiche un look qui pourrait être très sobre (petit col montant fleuri, collants bleu marine, cardigan framboise) s’il n’était pas associé à une petite jupe en jean qui s’ancre davantage dans le corps. l’esprit du temps. Oui, Charlotte est une enfant de neuf ans, presque comme toutes les filles de son âge. C’est du moins le message que semblent transmettre ses parents, qui ont toujours voulu épargner à leurs enfants une trop grande exposition médiatique.

L’évolution de la coiffure de la princesse Charlotte

L’année dernière, elle posait déjà les cheveux détachés, un sourire malicieux, dans une robe à fleurs. L’année précédente, c’est dans un pull bleu, dans un décor printanier, qu’on l’avait découverte.

Un détail floral récurrent depuis son plus jeune âge, qui tend à renforcer l’idée que Charlotte incarne parfaitement cette image de la « rose anglaise » si chère à son pays.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Le Hezbollah bombarde une base aérienne israélienne près de Haïfa – Kaïs Saïd : Il y avait un plan criminel à Marsa (Vidéo)

Le Hezbollah bombarde une base aérienne israélienne près de HaïfaKaïs Saïd : Il y a eu un projet criminel à…

23 secondes ago

« Un soulagement pour Pau », « Une honte », à Perpignan les supporters de l’USAP et de la Section paloise divisés sur le retour d’Hugo Auradou en Top 14

Ce match USAP-Pau (11-10), disputé à Aimé-Giral ce samedi 5 octobre 2024, n'avait pas qu'un intérêt rugbystique. Car sur les…

1 minute ago

ASM Rugby

En modifiant largement son équipe pour la réception des Toulonnais Christophe Urios attend une réaction après la lourde défaite à…

3 minutes ago

Femme accusée d’avoir découpé son mari et de s’être enrichie grâce à son crime

Une femme de 53 ans a été arrêtée en Australie et accusée d'avoir tué violemment son mari pour des raisons…

5 minutes ago

Canada : un « tueur en série » inculpé de trois meurtres en quelques jours, dont deux « aléatoires »

La police canadienne a arrêté ce vendredi 4 octobre une femme de 30 ans, soupçonnée d'avoir tué trois personnes en…

6 minutes ago

Les Girondins s’appuient sur Andy Carroll (Joueur par joueur Saumur-Bordeaux)

© Iconsport Bruno Irles : il débute Travis Mutyaba de manière surprenante en tant que latéral droit. Peut-être avait-il envie…

7 minutes ago