Divertissement

Prince William : que se cache-t-il derrière sa danse hilarante au concert de Taylor Swift

Son swing hip-hop a fait le tour du monde. Le 21 juin, le prince William a fêté ses 42 ans.e anniversaire au concert de Taylor Swift avec ses enfants, Prince George et la princesse Charlotte. A cette occasion spéciale,
Le mari de Kate Middleton a été filmé en train de se déchaîner Secouer, l’un des succès du chanteur américain.
Une danse libérée qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, et qui selon les experts a de nombreuses significations !

Interrogé par le tabloïd britannique
Le soleilJudi James, experte en langage corporel, décrit une dance « épique«  par lequel le prince aurait véritablement laissé tomber le masque. « Il est debout, seul, totalement visible, mais il danse comme si personne ne le regardait.

« Cette danse joyeuse ressemble à une danse festive »

Selon Jacques, le prince de Galles aurait laissé entrevoir au public une partie de sa personnalité habituellement réservée à son cadre intimiste. « La vibration thoracique est une technique assez difficile, ce qui suggère queil l’a déjà pratiqué en privé à plusieurs occasions », poursuit l’expert en langage corporel. Cette danse joyeuse ressemble à une danse festive. Il lève les mains, le torse bombé et se dandine d’un côté à l’autre de manière plutôt sexy, la tête en arrière et la veste ouverte. »


Taylor Swift
, les membres de la famille royale ont été photographiés dans les coulisses tout sourire avec le chanteur. Une photo officielle du prince William, du prince George et de la princesse Charlotte prenant un selfie avec la chanteuse Espace vide a notamment été partagé sur le compte Instagram officiel du Kensington Palace. « Merci Taylor Swift pour cette excellente soirée! », dit la légende.

Le prince William et Taylor Swift, une amitié de longue date

De son côté, la chanteuse américaine a publié le célèbre selfie en compagnie des Windsor, dans lequel apparaît également son compagnon, le footballeur américain Travis Kelce. « Bon anniversaire mec. La tournée londonienne démarre très bien ! », a écrit le jeune artiste de 34 ans en légende de la photo.

Pour rappel, le prince William et Taylor Swift sont amis de longue date. En 2013, ils avaient notamment défrayé la chronique après avoir partagé la scène en reprise de Vivre sur une prière par Bon Jovi lors d’un événement caritatif.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page