Prince William : Pourquoi a-t-il attendu si longtemps avant de demander Kate Middleton en mariage ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Prince William : Pourquoi a-t-il attendu si longtemps avant de demander Kate Middleton en mariage ?

Prince William : Pourquoi a-t-il attendu si longtemps avant de demander Kate Middleton en mariage ?

Kate Middleton et le prince William fêtent aujourd’hui plus de douze ans de mariage. Ils se sont mariés en 2011 après plus de huit ans de vie commune. Pour mémoire, leur histoire a commencé au début des années 2000, lorsqu’ils ont commencé à se fréquenter.

Après plusieurs années de relation avec le prince de Galles, dont une petite séparation, Kate Middleton a eu droit à une demande en mariage romantique dans un endroit magnifique au Kenya. Le couple séjournait chez des amis dans une réserve naturelle du Kenya. Une réserve perchée à 10 500 pieds d’altitude, rapporte la presse. Le miroir.

Kate Middleton : le prince William lui a donné une chance de se retirer

Le prince William, 42 ans, a expliqué pourquoi sa demande en mariage avait pris autant de temps après sa première rencontre avec Kate Middleton. Le prince de Galles a fait sa déclaration
demande en mariage spectaculaire le 20 octobre 2010. Dans une interview accordée à ITV à l’époque, il a expliqué pourquoi il lui a fallu si longtemps pour faire sa demande.

Le prince de Galles a déclaré à Tom Bradby qu’il souhaitait donner à Kate Middleton la chance de se retirer.Je voulais lui donner une chance de voir et de reculer si elle en avait besoin avant ça ne devient pas trop difficile » avait-il révélé à l’époque.

Kate Middleton : les facteurs qui ont poussé William à retarder sa demande en mariage

Crédit photo : Bestimage Le prince de Galles a demandé Kate en mariage en octobre 2010 et a expliqué pourquoi il avait attendu si longtemps.

Kate Middleton : le prince William a tiré les leçons du passé avant sa demande en mariage

Le prince William était conscient du stress et de la pression liés à son lien de parenté avec un membre de la famille royale, et héritier du trône par ailleurs. Le prince de Galles avait également expliqué qu’il souhaitait apprendre du passé. « J’essaie d’apprendre du passé et je voulais lui donner la meilleure chance de s’installer et de voir ce qui se passe de l’autre côté.« , il ajouta.

Quant à sa proposition romantique, la surprise n’avait pas été totale pour la princesse de Galles, même si elle avait trouvé la proposition romantique.Nous parlions de mariage depuis un moment donc ce n’était pas une grande surprise mais je l’ai emmenée dans un bel endroit au Kenya et Je lui ai demandé de m’épouser« , confie l’héritier du trône d’Angleterre.

Quitter la version mobile