Le prince William a profité demoment père-fils en public avec Prince George pour la première fois depuis l’annonce du cancer par Kate Middleton. Le futur roi d’Angleterre et son fils aîné ont assisté au match opposant leur équipe favorite Aston Villa à l’équipe de Lille le 11 avril 2024.
L’équipe favorite du Prince William, 42 ans, et du Prince George, 10 ans, a a gagné le match par deux buts un contre l’équipe de Lille. Le prince de Galles, malgré toutes les difficultés auxquelles il est confronté à cause du cancer de sa femme Kate Middleton et son père, le roi Charles III, semblaient également « plus fort que jamais« .
Prince William : le futur roi »plus fort que jamais«
Le prince William est contraint de concilier ses devoirs de futur roi d’Angleterre et ses responsabilités envers sa famille, lit-on dans l’article du Miroir du 12 avril 2024. Pendant le match, des caméras ont filmé le prince de Galles et le prince George, qui portait son écharpe Aston Villa, discuter du match.
Judi James, experte en langage corporel, a déclaré Le miroir que le lien entre William et son fils George semblait « plus fort que jamais« . L’expert a également ajouté « C’est ici normalité du langage corporel ce qui est si heureusement rassurant. C’est Guillaume et Georges qui font ce qu’ils ont toujours fait ensemble, non pas en tant que membres de la famille royale, mais en tant que père et fils s’amusant en jouant au football« .
Prince William : Prince George est le digne fils de son père
En analysant le comportement du prince William et de son fils, le prince George, l’experte Judi James en a déduit que leur effet miroir est plus fort que jamais. Dans sa manière d’applaudir, ses poses et même ses expressions faciales similaires à celles de son père, Prince George est véritablement « le fils de son père« .
Le duo père-fils, par « signaux d’intensité des supporters » repéré par Judi James chez eux, en fait apprécié un match passionnant. « William se penche pour discuter de la pièce comme s’il discutait avec un ami, ce qui signifie que son fils joue le rôle de quelqu’un dont il peut apprécier la compagnie.« , indique l’expert.