Categories: Divertissement

Prince William : cette « rancune » que le futur roi nourrit contre un membre important de la famille royale

Tout au long de la chute du prince Andrew, il a été largement rapporté que le roi Charles III et le prince William sont intervenus pour empêcher certaines apparitions. Comme lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière. Cependant, des rapports suggèrent que les tensions entre le futur roi et son oncle proviennent d’un «rancune » pendant longtemps.

L’ancienne correspondante royale de la BBC, Jennie Bond, s’en est exprimée.Je pense que le prince William a rapidement compris qu’Andrew était toxique pour la marque royale. Et, de manière assez impitoyable et professionnelle, je pense que William a fait pression pour qu’Andrew soit écarté. Et tenu à l’écart du cercle royal officiel. » dit-elle.

Jennie Bond : « Je sais que Diana aimait beaucoup Andrew et le trouvait très amusant et très accueillant. »

Le prince William, prince de Galles – La famille royale britannique lors de la cérémonie de l’Ordre de la Jarretière au château de Windsor le 17 juin 2024. 17 juin 2024.

Selon certains rapports, le prince Andrew et le prince William ont toujours eu une relation distante.Je ne sais pas si c’est une sorte de rancune envers la façon dont Andrew a traité Kate Middleton au début. Je n’ai certainement jamais rien entendu de tel.« , a également ajouté Jennie Bond.

L’ancien correspondant royal de la BBC a ensuite poursuivi : «Je sais que Diana aimait Andrew et le trouvait très drôle et accueillant, donc je ne vois pas pourquoi il aurait été différent avec Kate Middleton. Mais bon, les familles sont compliquées !« Auparavant, c’était Richard Kay qui consacrait une chronique à la relation entre le prince William et le prince Andrew dans le Daily Mail.

Le prince William est très en colère contre le prince Andrew depuis longtemps

« Le prince William en veut depuis longtemps à Andrew pour son manque d’accueil lorsqu’il a présenté Kate Middleton à la famille royale. Il estime que son père a été trop doux avec lui« , affirmait ainsi le chroniqueur royal. Jusqu’à présent, le prince Andrew est toujours répertorié comme conseiller d’État. Cela signifie qu’il peut remplacer le roi en cas d’absence ou d’incapacité de celui-ci. Et donc exercer les pouvoirs du souverain dans les situations d’urgence.

En vertu de la loi britannique, les conseillers d’État comprennent le conjoint du souverain, ainsi que les quatre personnes suivantes dans la ligne de succession qui sont âgées de plus de 21 ans. Les conseillers d’État sont autorisés à exercer la plupart des fonctions officielles du souverain. Par exemple, assister aux réunions du Conseil privé, signer des documents de routine et recevoir les lettres de créance des nouveaux ambassadeurs au Royaume-Uni.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Toulouse perd le derby de Castres et concède une deuxième défaite de rang en Top 14

Les années passent, les derbys se succèdent, et le Castres Olympique reste impitoyable à domicile face au Stade Toulousain. Presque…

2 minutes ago

INFO EUROPE 1 – Dédicace du livre « Transmania » à Paris : 63 individus du mouvement antifasciste arrêtés

Europe 1 / Crédits photos : Riccardo Milani / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP 15h40, le 5 octobre…

4 minutes ago

Ce jeu d’action noté 17/20 qui a défrayé la chronique en 2015 est disponible sur PS+ : il a même inspiré John Wick Chapitre 4

Actualités du jeu Ce jeu d'action noté 17/20 qui a défrayé la chronique en 2015 est disponible sur PS+ :…

5 minutes ago

LOSC : Bruno Genesio envoie un message important à ses joueurs après la victoire face au TFC – Made In Foot

LOSC : Bruno Genesio envoie un message important à ses joueurs après la victoire face au TFCFabriqué dans le footballAprès…

8 minutes ago

Roberto De Zerbi fustige ses propres joueurs

Roberto De Zerbi De Zerbi critique ses joueurs après le match nul contre Angers L'Marseille Olympique traverse une période tumultueuse…

10 minutes ago

Le fils du président ougandais promet de « guérir » le rappeur américain P Diddy, accusé de violences sexuelles

Le fils du président ougandais promet de « guérir » le rappeur américain P Diddy, accusé de violences sexuellesRFI« L'affaire…

11 minutes ago