Prince Harry : son retour imminent au Royaume-Uni officialisé
Ses visites sont rares en Angleterre. Depuis qu’il a quitté son pays natal pour s’installer avec sa femme et ses enfants aux Etats-Unis, le prince Harry ne vient que très occasionnellement au Royaume-Uni. D’autant plus que les tensions règnent en maître au sein de la famille royale.
La dernière visite du prince remonte à février, lorsqu’il avait rendu visite à son père, qui venait de l’informer de son cancer. Avant cela, le prince Harry était revenu en mai 2023 pour assister au couronnement du roi Charles III, mais aussi en septembre 2022, aux funérailles de la reine Elizabeth II. Bref, ce n’est que pour les grands événements que le prince se déplace.
Le prince Harry sera de retour le 8 mai
Les Anglais surveillent ainsi scrupuleusement ses visites et ont été ravis d’apprendre son retour prévu le 8 mai. Difficile pour le mari de Meghan Markle de ne pas venir au Royaume-Uni puisque ce sera le 10e anniversaire des Invictus Games, qu’il a lui-même créés. . Il s’agit d’une compétition sportive dédiée aux anciens combattants et blessés de guerre, créée en 2014.
Le prince se retrouvera donc à la cathédrale Saint-Paul, où il sera attendu pour lire, aux côtés de l’acteur britannique Damian Lewis. Cependant, Harry devrait venir sans Meghan Markle, qui devrait rester chez elle en Californie. avec leurs enfants, Archie et Lilibet.
Le dernier coup dur de Meghan Markle
Même si elle a récemment a lancé sa marque lifestyle, Meghan Markle essaie cependant de se faire discrète et de rester à l’écart des problèmes. Cependant, la duchesse a encore fait parler de elle après que Sophie Trudeau ait accordé une interview au Times.
Dans celui-ci, l’ex-femme du Premier ministre canadien a complètement nié leur amitiéalors que Meghan Markle l’avait décrite comme son « Cher ami« . Sophie Trudeau, de son côté, a déclaré : « Je la connais, mais nous n’avons pas passé beaucoup de temps ensemble « .Des propos qui vont à l’encontre de ceux de la duchesse qui, dans son podcast en 2022, révélait sa complicité et sa proximité avec Sophie Trudeau.