Prince Harry, retour à Londres imminent : un come-back avec Archie et Lilibet sans Meghan ? « Elle ne veut plus »
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou
Après avoir pris ses distances avec la famille royale britannique il y a quelques années, après avoir déménagé à Los Angeles, le prince Harry va bientôt revenir à Londres. Voici le programme de son séjour au Royaume-Uni.
Prince Harry, retour à Londres imminent : un retour avec Archie et Lilibet sans Meghan ? « Elle n’en a plus envie »
Le reste après l’annonce
Ancien membre éminent de la famille royale britannique, le prince Harry est cinquième sur le trône anglais. Pourtant, la popularité du duc de Sussex est au plus bas outre-Manche depuis qu’il a décidé de prendre ses distances avec le reste du clan Windsor. Pour mémoire, le prince Harry a choisi de quitter le Royaume-Uni avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie (la petite Lilibet n’était pas encore née) il y a quelques années. Le couple a depuis déménagé en Californie. Aujourd’hui, les voyages du prince Harry en Angleterre sont plutôt rares. Cependant, ce sera bientôt de retour à Londres dans le cadre d’un événement très spécial pour lui. En effet, le duc de Sussex fêtera le dixième anniversaire des Invictus Games le 8 mai 2024. Pour mémoire, il s’agit d’une compétition multisports destinée aux soldats blessés et aux anciens combattants, mais aussi aux personnes handicapées.
Le prince Harry s’est inspiré des Jeux Paralympiques pour créer les Invictus Games en 2014. Selon les informations dévoilées par le Express quotidienLe prince Harry et Maghan Markle devraient arriver en Angleterre le 7 mai 2024 et séjournez dans un lieu tenu secret pour des raisons de sécurité. « Ils avaient prévu de célébrer le cinquième anniversaire d’Archie chez eux à Montecito le 6 mai, puis de se rendre au Royaume-Uni le lendemain. Ils assisteront à la cérémonie puis passeront quelques jours supplémentaires à Londres afin que les enfants puissent rencontrer les membres de leur famille. »a déclaré une source citée par le quotidien britannique.
Harry seul ou en famille ?
Toujours selon le Express quotidienle duc de Sussex aurait hâte de retrouver sa famille depuis l’annonce des cancers du roi Charles III et de sa belle-sœur Kate Middleton, qu’il n’a pas revu depuis l’annonce contrairement à son papa : « LLe prince Harry aimerait qu’Archie et Lilibet aient de meilleures relations avec leur famille. Il veut construire une vie ici« , a ajouté le journal. En revanche, Meghan Markle ne serait pas très ravie par « une visite en Angleterre où elle a l’impression qu’elle n’est pas recherchée » : « Meghan est arrivée au point où elle ne veut plus venir au Royaume-Uni avec les enfants. Elle ne se sent pas en sécurité. La question est maintenant de savoir si la famille doit venir avec une sécurité renforcée ou si le prince Harry doit faire cavalier seul.« , a finalement conclu la source citée par le Express quotidien. Réponse dans quelques semaines.
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce