Divertissement

Prince Harry résident américain : une association saisit la justice, la décision remise en cause ?

Quittant Londres pour vivre aux Etats-Unis avec son épouse Meghan Markle, Le prince Harry a aliéné beaucoup de gens. En effet, les Britanniques lui en veulent terriblement d’avoir laissé derrière eux la famille royale. Et apparemment, les Américains ne sont pas vraiment enthousiastes à l’idée que le duc de Sussex devienne un résident américain. En effet, la semaine dernière, les tabloïds révélaient que le père de deux enfants avait réussi à valider ce statut très convoité. Mais pour certains, cette approche est controversée.

En effet, une association, appelée The Heritage Foundation, a contacté le ministère de la Sécurité intérieure pour contester l’obtention du visa américain du prince Harry, selon Express.

Obtenir le statut de résident américain ne fonctionne pas

Selon eux, le duc de Sussex a simplement menti à l’administration de leur pays. En effet, dans ses mémoires, De rechangeHarry parle de sa consommation de drogue. Un critère qui pourrait remettre en cause son visa. La fondation avait alors demandé que les documents remplis de la main du prince Harry soient publiés. Mais le ministère a refusé, estimant que cette publication constituait une violation de sa vie privée. Peggy Grande, qui a été assistante exécutive du président Ronald Reagan, a déclaré au Daily Express US que les Américains étaient très choqués et même « dégoûté » en obtenant le visa du prince Harry.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page