Divertissement

Prince Harry : « Mal à l’aise », nouvelles révélations explosives sur le départ surprise de sa directrice de cabinet

Il y a trois mois, Josh Kettler a rejoint l’entourage professionnel du prince Harry en tant que chef de cabinet. Un poste prestigieux mais soumis à de grandes responsabilités et une pression immense. Oui, mais voilà, quelques semaines seulement après son arrivée, ce professionnel vient de passer la porte. Il rejoint ainsi les 17 autres personnes qui ont pris la décision de mettre un terme à leur collaboration avec les Sussex.

Engagé envers « guider » prince harry
« dans sa prochaine phase »Josh Kettler aurait ressenti
« inconfortable », celui qui avait été embauché « à titre d’essai ».

Crédit photo : Bestimage

L’ancien chef de cabinet du prince Harry démissionne

Plusieurs sources de l’entourage du prince Harry et de Meghan Markle se sont exprimées auprès de divers tabloïds américains au sujet du départ de ce chef de cabinet. Une source a affirmé que
« La décision de se séparer a été prise d’un commun accord, les deux parties ayant convenu que ce n’était pas la bonne solution. »


collaboration avec Spotify
Une source a déclaré :
« Josh a vite compris que ce travail n’était pas pour lui. Certains aspects de son travail ne lui plaisaient pas. Il pensait qu’il valait mieux partir maintenant plutôt que de continuer dans un poste qu’il n’aimait pas.

L’ancien chef de cabinet est alors décrit comme étant trop diplomate et qu’il n’était pas du tout fait pour accompagner les Sussex dans leur travail. Une fois de plus, un employé quitte Meghan Markle et le prince Harry. Va-t-il faire des révélations à la presse dans les prochains mois ?
À suivre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page