Les nouvelles les plus importantes de la journée

Prince Harry : La vraie raison du départ soudain de son chef de cabinet est déjà révélée

Prince Harry : La vraie raison du départ soudain de son chef de cabinet est déjà révélée

Un nouveau coup dur pour le prince Harry. Depuis qu’ils ont quitté la famille royale en janvier 2020, les Sussex semblent éprouver quelques difficultés relationnelles. Si leurs amis se comptent sur les doigts d’une main, il semble que ce soit également le cas de leur personnel. Après seulement trois mois, Josh Kettler a pris la décision de ne plus travailler pour les Sussex. Ancien chef de cabinet et responsable des partenariats stratégiques de la plateforme de communication Cognixion, Il était le chef de cabinet de Meghan Markle et de son mari. Une décision expliquée par Le miroir ce mardi 13 août.

C’est en mai dernier que Josh Kettler est arrivé chez les Sussex. Il était présent aux côtés du prince Harry et de son épouse à de nombreuses reprisesIl a notamment été embauché pour être le soutien du duc de Sussex. Cependant, après seulement trois mois, Josh Kettler fait ses adieux. Selon le tabloïd, la décision aurait été prise d’un commun accord. « Les deux parties ont conclu que cela ne fonctionnerait pas », Pouvons-nous lire ? Ainsi, à la fin de sa période probatoire, Josh Kettler a décidé de partir.

Prince Harry : mais qui prendra la relève ?

Meilleure image

Josh Kettler a quitté son poste après seulement trois mois de travail pour le prince et sa femme.Josh Kettler ne travaille plus pour eux »Selon une source bien informée, le chef de cabinet du duc et de la duchesse a été aperçu à de nombreuses reprises aux côtés du prince Harry et de Meghan Markle, notamment lors du 10e anniversaire des Invictus Games, un événement majeur pour le frère du prince William. Il était également présent lors de la tournée de trois jours du duc et de la duchesse au Nigeria. depuis que Josh Kettler a assisté à des réunions entre le prince Harry et des représentants du gouvernement.

Le départ de Josh Kettler est un véritable coup dur pour le prince Harry. Cela tombe également à un très mauvais moment puisque le duc et son épouse sont attendus en Colombie ce jeudi 15 août. Ils doivent se rendre dans les villes de Bogota, Carthagène et Cali pour rencontrer plusieurs personnalités influentes. L’objectif est de se concentrer sur la promotion d’environnements numériques plus sûrs par la Fondation Archewell. Le pays accueillera en novembre la première Conférence ministérielle mondiale sur l’élimination de la violence contre les enfants.
Mais qui sera à leurs côtés ?

Prince Harry et Meghan Markle : un couple délaissé par son personnel ?

Cette situation devient très compliquée pour le prince Harry et son épouse. Le départ de Josh Kettler n’est pas le premier auquel les Sussex doivent faire face. Comme le rapporte le tabloïd, l’ancien chef de cabinet rejoint une liste croissante de départs. Il y a quelques mois, le PDG d’Archewell Productions, Bennett Levine, a démissionné. Ben Browning a également fait ses adieux. Depuis leur mariage en 2018, le prince Harry et Meghan Markle auraient perdu 18 membres du personnel. Neuf sont partis depuis leur déménagement en Californie en 2020. Le départ de la famille royale les a-t-il impactés ?

La décision des Sussex de prendre leurs distances avec les Windsor a été très mal accueillie par la famille royale mais aussi par les Britanniques. S’ils souhaitaient prendre leur indépendance, cela a-t-il eu des répercussions sur leurs relations avec les membres de leur personnel ? « Ce qui est peut-être le plus révélateur, c’est que pendant tout le temps où j’ai travaillé là-bas, Je ne pense pas avoir entendu un seul employé actuel ou ancien de leur équipe dire qu’il accepterait à nouveau ce poste si on lui en donnait l’occasion. confie un ancien employé. Aujourd’hui, le prince Harry et Meghan Markle doivent trouver un nouveau chef de cabinet mais aussi se concentrer sur leurs projets d’avenir.

Quitter la version mobile