Categories: Divertissement

Prince Harry : fin de lune de miel, ça va mal pour le duc de Sussex qui cherche une maison au Royaume-Uni

Le prince Harry aurait-il des regrets ? Le 8 janvier 2020, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé prendre leurs distances avec Buckingham. En quittant son statut ainsi que sa famille, le plus jeune fils de Charles III se sentirait de plus en plus seul, et souhaiterait passer plus de temps au Royaume-Uni. Récemment, une source a déclaré au Daily Mail : « Harry se détourne de toutes sortes de publicistes hollywoodiens et demande conseil à ses anciens amis et associés. Il se dit clairement : ‘Je dois agir différemment, parce que ce que je fais ne marche pas' ».

De son côté, l’expert royal Tom Quinn a estimé : « Pendant ses six premiers mois aux États-Unis, tout était nouveau et excitant pour Harry, mais le glamour a commencé à disparaître. Quelle que soit la taille de votre jardin, et celui de Meghan et Harry à Montecito est immense, vous ne pouvez pas faire grand-chose si vous n’avez pas de compétences particulières et si vous avez toujours payé des gens pour cuisiner, nettoyer et jardiner pour vous. Harry n’a jamais fait ces choses, donc après avoir promené le chien le matin, il trouve cela long et solitaire. ».

Tom Quinn : « La lune de miel touche à sa fin »

Ces dernières semaines, le duc de Sussex a fait plusieurs apparitions sans son épouse. S’il souhaite redorer son image, il aurait ainsi
fait appel à son ancien secrétaire particulier Edward Lane Foxavec qui il a longtemps collaboré avant de quitter la famille royale britannique.

Jeudi 3 octobre 2024, pour le Mirror, Tom Quinn a déclaré :
« Au fil du temps, certains aspects de son ancienne vie au Royaume-Uni manquent à Harry. Inévitablement, la lune de miel où tout est nouveau et passionnant aux États-Unis touche à sa fin. ». Selon lui, Ses amis de l’armée lui manqueraient mais beaucoup ne lui auraient pas rendu visite en Californie, car « Ils ne s’entendent pas avec Meghan ».

Le prince Harry veut que ses enfants se sentent chez eux au Royaume-Uni

Enfin, l’expert royal a ajouté : « Harry est déterminé à trouver sa propre résidence au Royaume-Unice qui explique en partie pourquoi il poursuit son action en justice pour faire payer sa sécurité au contribuable britannique. ».

Quelques mois plus tôt, c’est alors qu’il ne bénéficiait plus de la protection policière au Royaume-Uni que le prince Harry avait déclaré : « Le Royaume-Uni est au cœur du patrimoine de mes enfants et c’est un endroit où je veux qu’ils se sentent chez eux autant que là où ils vivent actuellement aux États-Unis. Cela ne peut pas se produire s’il n’est pas possible d’assurer leur sécurité sur le sol britannique. Je ne peux pas mettre ma femme en danger de cette manière et, compte tenu de mes expériences de vie, je suis réticent à me mettre inutilement en danger. ». Ainsi, c’est pour le moment seul que le prince Harry se rend sur ses terres.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Top 14 – Hugo Auradou débutera avec Pau contre Perpignan

Le deuxième ligne international Hugo Auradou fera son retour en Top 14 à Perpignan en tant que titulaire. Il n'a…

31 secondes ago

"C’est une mort" : l’humoriste Constance parle sans détour de son séjour en hôpital psychiatrique – Télé7

"C'est une mort" : l'humoriste Constance parle sans détour de son séjour en hôpital psychiatriqueTélé7« Le suicide, c’est nul !…

2 minutes ago

ARGAN : Avis positif sur la foncière logistique – BFM Bourse

ARGAN : Avis positif sur l'immobilier logistiqueBFM BourseA suivre aujourd'hui... Argan...FortuneoARGAN : Invest Securities revoit son avis à la hausseZonebourse.comArgan…

3 minutes ago

Star Wars Outlaws : la deuxième mise à jour est là, voici la liste des nouveautés et changements | Xbox

Disponible depuis maintenant un peu plus d'un mois, Star Wars Outlaws n'a clairement pas rencontré le succès escompté. La faute…

4 minutes ago

à quelques jours de l’élection présidentielle en Tunisie, les électeurs déchantent

Élu démocratiquement en octobre 2019, Kaïs Saïed assure la présidentielle de dimanche. Publié le 10/04/2024 08:54 Mis à jour le…

5 minutes ago

L’OL, 2ème, fait un premier pas vers les barrages

Les joueurs de l'OL à Glasgow @UEFA Après deux journées, l'OL occupe la deuxième place de la Ligue Europa. Battus…

7 minutes ago