Categories: Divertissement

Prince Harry : désespérément seul, il fait sa première apparition publique au Royaume-Uni depuis bien longtemps

Il est de retour. Ce mardi 7 mai 2024Le prince Harry a fait son grand retour à Londres. Le fils de Charles III est venu célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, créés en 2014 par le duc de Sussex. Si de nombreux observateurs pensaient que l’époux de Meghan Markle allait retrouver son père, Charles III, voilà que le frère du prince William est terriblement seul.

En effet, il n’a vu aucun membre de la famille royale. Cependant, il a été vu en train de sortir de sa voiture devant la cathédrale Saint-Paul. Vêtu d’un costume bleu marine, avec ses médailles militaires, Le mari de Meghan Markle a fait des signes manuels. Souriant, le prince Harry a salué la foule.

Le prince Harry semble souriant

Et cette arrivée intervient après la Garden Party organisée par Charles III. Le roi d’Angleterre qui a eu lieu à trois kilomètres de la cathédrale Saint-Paul. Plusieurs membres de la famille royale étaient présents à cet événement. Pendant ce temps, le prince Harry a été chaleureusement accueilli par le doyen de la cathédrale, le révérend Andrew Tremlett, avant d’être escorté jusqu’à son siège sous le grand dôme de la cathédrale.

Le service a commencé par l’hymne Louez mon âme, le roi des cieux. Le doyen de St Paul a déclaré : «Nous nous réunissons ce soir pour remercier Dieu Tout-Puissant pour le travail de la Fondation Invictus Games, et en cette année de leur 10e anniversaire. Nous célébrons les formidables réalisations des nombreux concurrents dans 23 pays. Nous rendons grâce pour la vision inspirante et la compassion qui en ont constitué la base et, surtout, pour la décennie de travail profond et transformationnel qui en a résulté.

Charles III n’a pas pu voir son fils

L’acteur Damian Lewis a lu le poème Invictus de William Ernest Henley. Le poème rappelle comment les athlètes Invictus « nous nous sommes battus pour nos pays lors de déploiements partout dans le monde, avons consacré nos années et servi avec fierté… ».

Si l’anniversaire des Invictus Games s’est bien passé, le prince Harry espérait revoir son père lors de son voyage. Mais l’un des porte-parole du duc de Sussex a déclaré hier : « En réponse aux nombreuses demandes de renseignements et aux spéculations continues sur la question de savoir si le duc rencontrera ou non son père au Royaume-Uni cette semaine, cela ne sera malheureusement pas possible. grâce au programme complet de Sa Majesté ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Qui est Bruno Pelat, le compagnon d’Iris Mittenaere, accusé de violences conjugales à Paris ?

Par Thibault Nadal Publié le 28 septembre 2024 à 11h23 Voir mon actualité Suivez l'actualité parisienne Il devra retourner au…

15 secondes ago

ASSE : Une grande première à venir !

Dans quelques heures, l'ASSE se déplacera à Nantes. Une rencontre à suivre à partir de 17h sur FFFtv. Avant cette…

3 minutes ago

Son prix est imbattable, cette voiture électrique arrive en France avec des équipements de luxe

Cette voiture électrique très bien équipée devrait prochainement se vendre moins de 15 000 euros en France. Une voiture électrique…

4 minutes ago

La France menacée par des vents très violents ce dimanche, les régions concernées

Afficher le résumé Masquer le résumé Alors que la France espérait un automne plus doux, c'est un nouveau coup de…

5 minutes ago

State of Play : voici le récapitulatif de toutes les annonces sur les futurs jeux vidéo PS5 présentées lors de la conférence PlayStation – jeuxvideo.com

State of Play : voici le résumé de toutes les annonces sur les futurs jeux vidéo PS5 présentées lors de…

6 minutes ago

Le gardien argentin Emiliano Martinez a été suspendu deux matches par la FIFA pour son comportement.

Le gardien titulaire de l'équipe de football argentine, Emiliano Martinez, a été suspendu deux matches par la FIFA pour son…

9 minutes ago