Prince Harry : Cet espoir concernant son père resté lettre morte
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Prince Harry : Cet espoir concernant son père resté lettre morte

Prince Harry : Cet espoir concernant son père resté lettre morte

Alors que le prince Harry et Meghan Markle sont sortis de la famille royale britannique depuis plusieurs années maintenant, le duc de Sussex pensait que son père serait désireux de passer à autre chose. Mais aussi de « pardonne-lui« , comme le prétend l’expert royal Tom Quinn. Pour rappel, ce dernier a notamment écrit le livre intitulé Scandales du Palais Royal : Mémoires intimes de membres de la famille royale qui se comportent mal.

Pour rappel, le prince Harry et Meghan Markle vivent actuellement à Los Angeles avec leurs enfants. Ils ont officiellement quitté leur poste de membres seniors de la famille royale en 2020.Malgré toutes ses critiques, Harry a toujours pensé que son père lui pardonnerait. Il croyait que Charles réparerait le tort qui, selon lui, justifiait les critiques.« , a notamment déclaré Tom Quinn à
Le Daily Mirror.

Le prince Harry pensait que son père lui pardonnerait ses critiques envers la famille royale britannique

Prince Harry : Cet espoir concernant son père resté lettre morte

Crédit photo : © MISC/Backgrid USA/Bestimage Le prince Harry, duc de Sussex, arrive à la célébration du 10e anniversaire des Jeux Invictus à la cathédrale Saint-Paul de Londres le 8 mai 2024.

L’année dernière, le prince Harry a choqué le monde en publiant ses mémoires, dans lesquels il formule des accusations contre la famille royale. Le livre est devenu le livre de non-fiction le plus vendu de l’histoire britannique, avec plus de 400 000 exemplaires vendus au Royaume-Uni en une seule journée.

L’auteure royale Ingrid Seward, quant à elle, estime que Meghan Markle devrait également publier ses mémoires dans un avenir proche.Je ne vois pas comment le prince Harry pourrait écrire un autre livre. Je pense que l’autre livre, le plus intéressant, serait celui de Meghan. Il doit être en route, car c’est vraiment la seule façon pour elle de gagner beaucoup d’argent. » a-t-elle notamment déclaré.

Le roi Charles III refuse de répondre aux appels de son plus jeune fils

Le roi Charles III serait ailleurs »rempli d’horreur » L’idée que Meghan Markle écrive ses mémoires. Mais aussi que le prince Harry pourrait y contribuer. A l’heure actuelle, il semblerait que le royal n’ait pas vu ses petits-enfants Archie et Lilibet depuis plus de deux ans. Et il n’y aurait apparemment aucun signe d’espoir qu’il le fasse dans un avenir proche.

« Malgré les attaques du prince Harry contre la famille royale, son père a évité de répondre en attaquant son fils en public. Mais en privé, le roi Charles III est furieux. A tel point qu’il refuse désormais de répondre aux appels de son fils« , a révélé Tom Quinn.Qui voudrait continuer à répondre aux appels si la conversation se termine par une dispute à propos d’argent et d’honoraires juridiques ?« , a ajouté l’expert royal Robert Jobson.

Quitter la version mobile