Categories: Divertissement

Prince Harry : cet accessoire qui lui a permis d’adresser un message clair à Charles III et William

Le 8 mai 2024, le prince Harry a assisté au service religieux pour le 10 ans de Jeux Invictus. Le plus jeune fils du roi Charles III d’Angleterre a fait le voyage seul. Meghan Markle, l’épouse du duc de Sussex, est restée à Montecito, en Californie.

Ni Charles III ni le prince William ne sont est venu assister à l’événement tenue à la cathédrale Saint-Paul de Londres. Le deuxième père du prince Harry, Mark Dryer, a tout de même apporté un soutien précieux, même si aucun membre de la famille royale n’a fait le déplacement.

Prince Harry : un message clair à son frère et ennemi juré, et au roi Charles III

Le prince Harry, 39 ans, était presque seul si l’on considère le fait qu’aucun membre de sa famille paternelle n’est venu le soutenir à la cathédrale Saint-Paul. Par ailleurs, il n’aura pas été possible au duc de Sussex de rencontrer son pèreLe roi Charles III d’Angleterre, dans le cadre de son court séjour de 48 heures.

Cette dernière visite à Londres aurait permis au prince Harry deenvoyer des messages subtilement clairs en ce qui concerne son père, le roi Charles III d’Angleterre, et le prince William, son « frère bien-aimé et ennemi juré« , comme il l’a décrit dans son livre De rechange. Les médailles du prince Harry lui ont permis de dire qu’il ne l’est pas pas le mauvais garçon comme le décrivent son père et son frère. En effet, le mari de Meghan Markle avait porté sa médaille de Chevalier Commandeur de l’Ordre Royal de Victoria à la Cathédrale Saint-Paul.

Prince Harry : ce que Charles III et William ne peuvent lui enlever

La star du KCVO, ou Chevalier Commandeur de l’Ordre Royal de Victoriace qui était pour lui livré en 2015 par sa défunte grand-mère Elizabeth II, et ce n’est pas pour rien. La reine Elizabeth II a remis cette médaille au prince Harry pour « services rendus à la monarchie« . Selon Tom Quinn, porter la star de KCVO est une façon pour le mari de Meghan Markle de dire que « sa grand-mère appréciait sa contribution, même si son père et son frère ne le font pas« .

Aussi : « porter la médaille était aussi pour Harry une manière de souligner qu’il n’était pas le mauvais garçon décrit par son père et son frère.« , a expliqué Tom Quinn. Cela peut aussi être interprété comme la manière plus ou moins provocante de raconter à Charles III et Guillaume : « Tu m’as pris tout le reste, mais tu ne peux pas m’enlever ça».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

VIDÉO – Routes inondées dans le Pas-de-Calais suite à de fortes pluies

Averses, rafales de vent dépassant les 100 km/h. Le Pas-de-Calais subit d'importantes intempéries depuis jeudi soir avec des chutes d'eau…

3 minutes ago

pour compenser l’effondrement du marché intérieur, la Chine lance une grande offensive à l’exportation

DÉCRYPTION - Xi Jinping exhorte les entreprises chinoises à conquérir les marchés mondiaux en misant notamment sur les voitures électriques.…

5 minutes ago

Michel Barnier évoque une contribution "exceptionnel et temporaire" face à la situation financière "très grave" – INFOS TF1

Michel Barnier évoque une contribution « exceptionnelle et temporaire » face à la situation financière « très grave »INFOS TF1Augmentation…

9 minutes ago

Au moins 17 personnes sont mortes lors de l’ouragan Helene aux États-Unis, plusieurs millions de foyers sont restés sans électricité

17 personnes ont perdu la vie aux États-Unis après le passage de l'ouragan Hélène ce vendredi 27 septembre, et le…

9 minutes ago

Lvmh : Le groupe de luxe LVMH place ses atouts auprès du spécialiste des doudounes Moncler

(BFM Bourse) - Le groupe français a pris une participation de 10% dans la holding de Remo Ruffini, le PDG…

11 minutes ago

France : la dette publique gonfle encore, de mauvais augure avant le budget : Actualités

La dette publique de la France a continué de gonfler fin juin, flirtant avec 3.230 milliards d'euros à 112% du…

17 minutes ago